marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
| Sujet: Frittata aux pommes de terre Lun 13 Avr - 12:37 | |
| [size=30]Frittata aux pommes de terre[/size] Recette postée par Valentina de VerviersSignaler cette image >>
0
Je veux la cuisiner [url][/url] 0
Je l'ai cuisinée [url][/url] 1
Je l'ai goûtée [url][/url] [size] 3 / 5 1 avis [/size] Quantité | 4 Personne(s) | Préparation | 25 min | Cuisson | 30 min | Repos | 2 h | Coût de la recette | 8,16 | Niveau de difficulté | Facile |
Sauvegarder Noter Commenter Envoyer Imprimer Ingrédients [size=11]pour Frittata aux pommes de terre[/size]
- 600 g de pommes de terre
- 6 œufs
- persil frais
- 10 cl d'huile d'olive
- sel, poivre
Préparation [size=11]pour Frittata aux pommes de terre1Lavez, épongez puis hachez finement le persil.2Pelez puis rincez vos pommes de terre.3Sur votre planche de cuisine, découpez-les en rondelles.4Dans une grande poêle, à feu doux, versez l'huile d'olive puis déposez-y les tranches de pommes de terre.5Laissez mijoter pendant 25 min.6Dans un bol, cassez vos œufs et fouettez-les.7Versez les oeufs battus sur les pommes de terre dans la poêle.8Assaisonnez en sel et en poivre.9Laissez cuire en omelette.10Parsemez ensuite de persil.11Poursuivez la cuisson pendant 2 à 3 min.12A l'aide d'une grande assiette plate, retournez la frittata et laissez cuire l'autre face pendant 3 min.13Retirez du feu et laissez refroidir.14Placez-la au réfrigérateur pendant 2 h.15Découpez-la en parts égales.16Servez. Ninnenne [/size] | |
|