marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
| Sujet: Bricks au boursin et thon Dim 10 Mai - 14:29 | |
| [size=30]Bricks au boursin et thon[/size] Recette postée par MarcelineSignaler cette image >>
13
Je veux la cuisiner [url][/url] 9
Je l'ai cuisinée [url][/url] 1
Je l'ai goûtée [url][/url] [size] 4,5 / 5 13 avis [/size] Quantité | 4 Personne(s) | Préparation | 10 min | Cuisson | 10 min | Coût de la recette | 2,61 | Niveau de difficulté | Facile |
Sauvegarder Noter Commenter Envoyer Imprimer Ingrédients [size=11]pour Bricks au boursin et thon[/size]
- 5 feuilles de brick
- 1 boite de thon au naturel
- 1 boîte de Boursin
- huile d'olive
- poivre
Préparation [size=11]pour Bricks au boursin et thon1Dans un saladier, mélangez le thon, le boursin et le poivre.2Mettez une petite cuillère de préparation dans une demi feuille de brick et pliez-la pour former un samoussa. Réservez et renouvelez l'opération.3Faites chauffer de l'huile dans une poêle à feu vif et faites dorer les bricks de chaque côté.4Servez avec une salade.[/size] Signaler une erreur sur la recette >>
Halte aux idées reçues : le thon est moins calorique que le saumon. Il le sera encore moins si vous le consommez nature, acheté en boîte. Source de protéines, il contient peu de cholestérol et sa richesse en Oméga 3 permet même de prévenir les maladies cardio-vasculaires.
Ninnenne | |
|