"On ne peut pas faire de grandes choses - rien que des petites avec un immense amour. "
de Mère Teresa
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
" Si je me perds, je lève les yeux vers l'étoile polaire et je marche vers le nord.
Cela ne veut pas dire que k'espère atteindre l'étoile polaire, mais seulement que j'avance dans cette direction."
Thich Nhat Hanh
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Si nous sommes dans la bonne direction, tout ce que nous avons à faire, c'est de continuer à marcher."
Sagesse Bouddhiste
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vivre l'instant, voilà le bonheur; vivre l'instant et ne faire aucune place au repentir ou à l'approbation."
Ralph Waldo Emerson
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Puisses-tu, dans chacun de tes pas, reconnaître le but de ton voyage."
Ralph Waldo Emerson
"Voilà que j'avance vers la tombe. Que je puisse encore jouir d'une petite maison et d'un garnd jardin; de quelques amis et de beaucoup de livres, tous vrais, tous sages, tous merveilleux aussi!"
Comte de Bussy-Rabutin
"On peut connaître le monde entier sans jamais quitter son pays.
On peut trouver le chemin du ciel sans regarder par la fenêtre.
Plus on va loin, moins on sait."
Lao-Tseu
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Le bonheur et le chagrin sont frères jumeaux, laisse-les venir et repartir comme le font les nuages."
Yogaswami
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
" Chacun doit ramer avec les rames qu'il a."
Proverbe anglais
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Les hommes partent au loin pour admirer le sommet des montagnes, les profondeurs de la mer, le cours imposant des rivières, l'immensité de l'océan, et le mouvement infini des étoiles et, ce faisant, ils passent à côté d'eux-mêmes."
Saint-Augustin
"Un temps pour chaque chose et chaque chose en son temps sous la voûte des cieux."
L'écclésiaste
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ninnenne