marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
| Sujet: Salade de riz aux champignons et aux légumes de printemps Jeu 14 Mai - 15:33 | |
| [size=30]Salade de riz aux champignons et aux légumes de printemps[/size] Recette postée par CuisineAZSignaler cette image >>
9
Je veux la cuisiner [url][/url] 3
Je l'ai cuisinée [url][/url] 0
Je l'ai goûtée [url][/url] [size] 4 / 5 5 avis [/size] Quantité | 4 Personne(s) | Préparation | 25 min | Cuisson | 20 min | Coût de la recette | 23,22 | Niveau de difficulté | Facile |
Sauvegarder Noter Commenter Envoyer Imprimer Ingrédients [size=11]pour Salade de riz aux champignons et aux légumes de printemps[/size]
- 100 g de riz
- 50 g de champignons émincés
- 50 g de petits pois frais écossés
- 1 petite boite de maïs
- 2 carottes nouvelles
- persil
- beurre
- 1 c. à soupe de vinaigre
- 3 c. à soupe d’huile
- 1 c. à soupe de moutarde
- sel, poivre
Préparation [size=11]pour Salade de riz aux champignons et aux légumes de printemps1Faites cuire le riz. Égouttez-le puis placez-le au frais.2Émincez vos champignons et faites-les revenir dans une poêle avec un peu de beurre jusqu’à ce qu’ils soient bien dorés. Salez puis poivrez.3Faites cuire vos petits pois à l’eau puis égouttez-les. Égouttez le maïs. Lavez la carotte et coupez-les en cubes.4Dans un bol, préparez la vinaigrette en mélangeant le vinaigre, l’huile, la moutarde, le sel et le poivre.5Dans un saladier, mélangez la salade avec la vinaigrette. Servez frais et parsemé de persil. Ninnenne [/size] | |
|