AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

poemes videos creas humour

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et la mère des idoles
Un peu d'humour!! Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:39 par Josiane

» La métamatière et la prière
Un peu d'humour!! Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:37 par Josiane

» Ma crea du jour
Un peu d'humour!! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:35 par Josiane

» Ma crea du jour
Un peu d'humour!! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:29 par Josiane

» Ma crea du jour
Un peu d'humour!! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:26 par Josiane

» Petite crea du jour
Un peu d'humour!! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:23 par Josiane

» annonce du décès de Jean-Claude
Un peu d'humour!! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:21 par Josiane

» bonjour a vous tous une petite video
Un peu d'humour!! Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:05 par Josiane

» Métamatière, éternité et renouvellement
Un peu d'humour!! Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:29 par Josiane

» Animaux - Oiseaux - le Kookaburra +autruche+flamant rose+kiwi
Un peu d'humour!! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:50 par Josiane

» bon dimanche
Un peu d'humour!! Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:57 par Josiane

» bonjour a vous tous
Un peu d'humour!! Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:52 par Josiane

» bon samedi
Un peu d'humour!! Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:50 par Josiane

» La métamatière et les créations
Un peu d'humour!! Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:49 par Josiane

» Bon samedi de la part de Josiane
Un peu d'humour!! Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:38 par Josiane

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
marileine
Un peu d'humour!! Vote_lcapUn peu d'humour!! Voting_barUn peu d'humour!! Vote_rcap 
Josiane
Un peu d'humour!! Vote_lcapUn peu d'humour!! Voting_barUn peu d'humour!! Vote_rcap 
lemesle jc
cecelle64
marianne
judithe
HADA
cocochanel
caline
Reine
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Un peu d'humour!!

AuteurMessage
marileine
moderateur
moderateur
marileine

Un peu d'humour!! Empty
MessageSujet: Un peu d'humour!!   Un peu d'humour!! Icon_minitimeVen 29 Mai - 13:32

Un peu d'humour!! Images?q=tbn:ANd9GcRmTSDw5DlqB4WbXsTAM5b2kJYnVvy1TlrWOXMKqrmZLYAdXfHr

Chirurgie plastique
Une [size=16]femme d’âge mûr a une crise cardiaque… Elle se retrouve à l’hôpital. Pendant qu’elle est sur la table d’opération, proche de la mort, elle vit une expérience de mortimminente. Elle voit Dieu et lui demande:[/size]
- Mon heure est-elle arrivée ?
Dieu lui répond:
- Non, il te reste 43 ans, 2 mois et 8 jours.
À son réveil, elle décide de demeurer à l’hôpital, de se faire remonter le visage, faire une liposuccion, injecter du collagène dans les lèvres, refaire les seins, amincir les hanches, remonter les fesses… et tout le reste. Comme elle devait encore vivre longtemps, cela en valait la peine.

Après sa dernière opération, elle sort de l’hôpital, traverse la rue et se fait gravement percuter par une ambulance.
Arrivée devant [size=16]Dieu, elle lui demande:[/size]
- Il me semble que je devais vivre encore 40 ans et plus ! Pourquoi ne m’avez vous pas fait éviter cette ambulance ?
Et [size=16]Dieu de lui répondre:[/size]
- Je ne t’avais pas reconnue…

Un peu d'humour!! 08baa3fa

Un peu d'humour!! Ob_5e19b12b38ebccda8de0c81bbb7581cf_pilote-avion-aveugle
Dans l’avion
Les passagers d’un vol au rabais sont assis à leur place et attendent les pilotes.
Soudain, deux hommes entrent dans l’avion, en uniformes de pilote ils portent des lunettes noires. L’un d’eux est accompagné d’un [size=16]chien d’aveugle et l’autre tâte son chemin à l’aide d’une canne blanche. Ils avancent dans l’allée, entrent dans la cabine de pilotage et referment la porte.[/size]
Plusieurs passagers rient nerveusement et tous se regardent avec une expression allant de la surprise à la peur ou au scepticisme; certains cherchent les caméras cachées.
Quelques instants plus tard, les moteurs de l’avion s’allument et l’avion prend de la vitesse sur la piste. Il va de plus en plus vite et ne semble jamais devoir décoller. Les passagers regardent par les hublots et réalisent que l’avion se dirige tout droit vers le lac qui se trouve en bout de piste.
L’avion roule maintenant très vite sur la piste et plusieurs voyageurs réalisent qu’ils ne décolleront jamais et qu’ils vont tous plonger dans le lac.

Les cris des passagers apeurés remplissent alors l’avion, mais à ce moment, l’avion décolle tout doucement, sans problème.
Les passagers se remettent alors de leurs émotions, rient, se sentant stupides d’avoir été roulés par cette mauvaise plaisanterie. Quelques minutes plus tard, l’incident est oublié.

Dans la cabine de pilotage, le pilote tâte le tableau de bord, trouve le bouton du pilote automatique et le met en fonction.
Il dit ensuite au copilote:
- Tu sais ce qui me fait peur ?
- Non, répond l’autre.
- Un de ces jours, ils vont crier trop tard et on va tous se tuer !…

Un peu d'humour!! E401aa6c

bonne après midi 1    Ninnenne
Revenir en haut Aller en bas
marileine
moderateur
moderateur
marileine

Un peu d'humour!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour!!   Un peu d'humour!! Icon_minitimeVen 29 Mai - 14:15

EXCELLENT 
C'est un type qui est accoudé au comptoir dans un bar et qui décide de rentrer chez lui car il est trop bourré. Il s'éloigne du comptoir, fait 2 mètres et s'écroule par terre.
" Je suis trop bourré. Je vais ramper jusqu'à l'extérieur "
Arrivé dehors notre bonhomme se dit que l'air frais va lui faire du bien et il décide de se remettre debout. Et là, au bout de 2 mètres, vlan ! il s'écroule encore.    
- " J'habite à 800 mètres. Je vais ramper jusqu'à la maison "
Arrivé devant chez lui, il se dit qu'il a du dé-cuiter et essaie de se remettre debout. Et encore une fois au bout de 2 mètres, vlan ! par terre.
- " Bon.. je vais ramper jusqu'à la chambre ".
Alors il ouvre sa porte d'entrée en rampant, monte les escaliers en rampant, ouvre en rampant la porte de la chambre ou dort sa femme, se déshabille par terre et avant de se mettre au lit, il se dit qu'il doit pouvoir enfin se lever. Il se lève, fait 2 mètres et s'écroule encore mais cette fois, sur le lit. Il s'endort en se disant que sa femme n'a rien entendu. Sauvé!
Le lendemain matin, sa femme le réveille:
- " Toi, t'as encore picolé hier soir !!! "
- " Hein ? Non !? Pourquoi ? "
- " Le bar a appelé : t'as oublié ton fauteuil roulant "

bonne après midi 1    Ninnenne  
marileine
moderateur
moderateur
marileine

Un peu d'humour!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour!!   Un peu d'humour!! Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:11

Un peu d'humour!! Robe-femme-couleur-noir-ultra-sexy

- Aïe, docteur, je ne supporte plus...
- Malgré tous mes efforts, mon mari ne me donne pas la moindre importance.
Depuis que nous nous sommes mariés, il n'y en a que pour sa mère, sa mère par ci, sa mère par là.
 C'est comme si je n'existais pas.
- Vous avez déjà tenté de préparer un dîner spécial ?
- Oui, déjà. Et ça n'a servi à rien : il a dit que la cuisine de sa mère était meilleure que la mienne !
- Écoutez, j'ai une idée. S'il y a un domaine où votre belle-mère ne pourra pas rivaliser, c'est au lit.
Ce soir, vous mettez une chemise de [size=16]nuit légère noire et transparente et une petite culotte également noire.[/size]
 Le noir est très sexy et très excitant.
Mettez également des bas noirs....
Il ne va pas résister !
Madame exécuta le plan au pied de la lettre, sans oublier le moindre détail.
En résumé, elle n'avait jamais été aussi sexy et voluptueuse.
Quand il arriva à la maison, le mari fut stupéfait et dit :
- Toute en noir !... Il est arrivé quelque chose à maman ?

bonne après midi 1     Ninnenne   
Contenu sponsorisé

Un peu d'humour!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour!!   Un peu d'humour!! Icon_minitime

Un peu d'humour!!
Page 1 sur 1