marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
| Sujet: Quiche feuilletée aux oignons et carottes Ven 29 Mai - 14:31 | |
| [size=30]Quiche feuilletée aux oignons et carottes[/size] Recette postée par Adeline de La RochelleSignaler cette image >>
5
Je veux la cuisiner [url][/url] 4
Je l'ai cuisinée [url][/url] 1
Je l'ai goûtée [url][/url] [size] 4,5 / 5 8 avis [/size] Quantité | 4 Personne(s) | Préparation | 30 min | Cuisson | 50 min | Coût de la recette | 18,76 | Niveau de difficulté | Facile |
Sauvegarder Noter Commenter Envoyer Imprimer Ingrédients [size=11]pour Quiche feuilletée aux oignons et carottes[/size]
- 250 g de pâte feuilletée
- 2 oignons
- 400 g de carottes
- 125 g de lardons
- 30 g de beurre
- 20 cl de crème liquide
- 1 yaourt
- 3 oeufs
- 2 c. à soupe de persil haché
- 1 pincée de noix de muscade
- 1 capsule de CŒUR DE BOUILLON MAGGI Légumes
- sel, poivre
Préparation [size=11]pour Quiche feuilletée aux oignons et carottes1Épluchez les oignons et émincez-les en anneaux. Pelez les carottes et coupez-les en rondelles.2Dans une casserole épaisse puis faites-y revenir les oignons et les carottes. Laissez étuver 15 min à feu doux jusqu'à ce que les carottes soient presque cuites. En fin de cuisson, ajoutez 1 capsule de CŒUR DE BOUILLON® MAGGI® Légumes et mélangez jusqu'à la fonte du bouillon. Laissez tiédir.3Préchauffez le four th.7 (210°C).4Plongez les lardons pendant 2 min dans une casserole d'eau bouillante et égouttez-les. Beurrez un plat à tarte puis garnissez-le avec la pâte. Répartissez sur le fond les lardons et les carottes.5Battez les œufs et badigeonnez-en légèrement les bords de la tarte. Incorporez en fouettant le yaourt, puis la crème liquide, une pincée de muscade, le persil, un peu de sel et du poivre. Versez sur les légumes. Enfournez pendant 30 à 35 min. Décorez de persil ciselé et servez.[/size] Signaler une erreur sur la recette >>
Accord vin [size=11]pour Quiche feuilletée aux oignons et carottes
- Un Bourgueil (Val de Loire) Ninnenne [/size] | |
|