marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
| Sujet: Un peu d'humour!! Lun 1 Juin - 12:36 | |
| Leçon sur les bébés.. Mathilde 5 ans, revient de l'école. Elle a eu sa première leçon sur les bébés. Sa mère, très intéressée, lui demande « Comment cette leçon s'est-elle passée ? ». Mathilde répond : - Paul a dit que son papa l'a acheté à l'orphelinat. - Amine, ses parents sont allés l'acheter à l'étranger. - Christine, elle a été faite dans un laboratoire. - Pour Jean, ses papas ont payé le ventre d'une Dame. Sa mère répond en riant : « Et toi, qu'as tu dit » « Rien, je n'ai pas osé leur dire que mon papa et ma maman sont tellement pauvres qu'ils ont dû me faire eux-mêmes ». Ninnenne | |
|
marileine moderateur
| Sujet: Re: Un peu d'humour!! Jeu 4 Juin - 11:27 | |
| L'hiver sera rude ! "Au Canada, dans le Grand Nord, un bûcheron coupe son bois pour l'hiver. Après deux journées de coupe, et plusieurs stères transportées, il en vient à se demander si sa provision de bûches sera suffisante. Les hivers sont très froids, dans la région. Il va donc voir un vieux chef indien, un peu déplumé, pour savoir si l'hiver sera rigoureux. Il pose sa question, et le chef lui dit : - Ugh ! Hiver sera rude. Alors le bûcheron retourne couper du bois, encore et encore. Au bout de quelques jours de durs labeurs, il retourne voir le vieux chef et lui repose sa question. Et le chef répond: - Ugh ! Hiver sera rude, très rude ! Alors le bûcheron retourne bucheronner. Pendant quinze jours. Puis il retourne voir l'indien. Qui lui dit: -Ugh ! Hiver sera rude, très très très rude ! Alors le bûcheron demande au chef: - Mais, Grand Chef, comment peux-tu savoir cela ? Et l'indien répond: - Quand [size=16]homme blanc couper beaucoup de bois, c'est que l'hiver sera rude !" [/size] [ltr] C'est fort le Calva
> > > > Un père rentre du bureau plus tôt que d'habitude et découvre trois verres à Calva sur la table de la cuisine. > > Il appelle son petit garçon: > > "Il y a eu de la visite cet après-midi ?" > > "Oui ! Un monsieur est venu et maman lui a offert à boire un petit calva !" > > "Mais le troisième verre, alors ? > > "C'est moi qui l'ai bu !" > > "Et tu ne t'es pas senti mal ?" > > "Moi ça ne m'a rien fait, mais maman et le monsieur, ils ont dû se coucher !"
Ninnenne [/ltr] |
| |
|
marileine moderateur
| Sujet: Re: Un peu d'humour!! Jeu 4 Juin - 12:31 | |
| La traversée d'un pont PPS J'ai reçu ce PPS ce matin...C'est une amie qui me l'a envoyé et je l'ai trouvé très mignon... Ninnenne
| |
|
marileine moderateur
| Sujet: Re: Un peu d'humour!! Ven 5 Juin - 11:52 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu d'humour!! | |
| |
|