marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
| Sujet: Légumes garnis au porc et parmesan au four Ven 12 Juin - 13:40 | |
| [size=30]Légumes garnis au porc et parmesan au four[/size] Recette postée par Gabrielle de KoubaSignaler cette image >>
Je veux la cuisiner [url][/url] Je l'ai cuisinée [url][/url] Je l'ai goûtée [url][/url] [size] Soyez le 1er à noter cette recette ! [/size] Quantité | 6 Personne(s) | Préparation | 20 min | Cuisson | 25 min | Coût de la recette | 16,26 | Niveau de difficulté | Facile |
Sauvegarder Noter Commenter Envoyer Imprimer Ingrédients [size=11]pour Légumes garnis au porc et parmesan au four[/size]
- 4 courgettes
- 4 aubergines
- 250 g hachis de porc
- persil
- ail
- oignons
- huile
- parmesan
- sel, poivre
Préparation [size=11]pour Légumes garnis au porc et parmesan au four1Préchauffez le four th.7-8 (225°C).2Sur votre planche de cuisine, tranchez les légumes en 2 puis videz-les.3Conservez les peaux de côté.4Mettez une poêle au feu, versez-y un peu d’huile.5Faites-y cuire le hachis de légumes.6Ajoutez du persil, l’ail et les oignons épluchés et émincés.7Salez et poivrez.8Retirez la préparation du feu puis ajoutez le hachis de porc.9Mélangez puis, garnissez les légumes de cette préparation.10Parsemez de parmesan au-dessus puis, enfournez.11Laissez cuire pendant 25 min.12Retirez du feu puis servez. Ninnenne [/size] | |
|