marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
| Sujet: Carpaccio d’agneau aux herbes et parmesan Dim 28 Juin - 17:04 | |
| [size=30]Carpaccio d’agneau aux herbes et parmesan[/size] Recette postée par CuisineAZSignaler cette image >>
Je veux la cuisiner [url][/url] Je l'ai cuisinée [url][/url] Je l'ai goûtée [url][/url] [size] Soyez le 1er à noter cette recette ! [/size] Quantité | 2 Personne(s) | Préparation | 30 min | Coût de la recette | Abordable | Niveau de difficulté | Facile |
Sauvegarder Noter Commenter Envoyer Imprimer Ingrédients [size=11]pour Carpaccio d’agneau aux herbes et parmesan[/size]
- 2 entrecôtes d’agneau de 150 g chaque
- 20 g de menthe
- 20 g de romarin
- 20 g de sauge
- 20 g de persil
- 20 g de basilique
- 30 g de moutarde
- 20 g de miel
- 50 g de copeaux de parmesan
- huile d'olive
- jus de citron
Préparation [size=11]pour Carpaccio d’agneau aux herbes et parmesan1Hachez finement les herbes fraîches et mélangez-les bien.2Mélangez dans une autre assiette la moutarde et le miel.3Badigeonnez au pinceau les deux entrecôtes avec le mélange moutarde/miel et panez-les avec les herbes hachées.4Enveloppez chaque entrecôte dans du film transparent alimentaire et placez-les au congélateur pour 10 heures.5Retirez la viande du congélateur et coupez-la en tranches fines de 2 mm.6Dressez les assiettes avec les tranches de carpaccio mariné puis versez dessus un filet d'huile d'olive et un peu de jus de citron.7Décorez d'herbes fraîches, d'un peu de pesto, de quartiers de citron et de copeaux de parmesan.8Servez bien frais. Ninnenne [/size] | |
|