marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
| Sujet: Aumônières aux tomates, épinards et mozzarella Dim 26 Juil - 13:17 | |
| [size=30]Aumônières aux tomates, épinards et mozzarella[/size] Recette postée par CuisineAZSignaler cette image >>
Je veux la cuisiner [url][/url] Je l'ai cuisinée [url][/url] Je l'ai goûtée [url][/url] [size] Soyez le 1er à noter cette recette ! [/size] Quantité | 6 Personne(s) | Préparation | 10 min | Cuisson | 15 min | Coût de la recette | Pas cher | Niveau de difficulté | Facile |
Sauvegarder Noter Commenter Envoyer Imprimer Ingrédients [size=11]pour Aumônières aux tomates, épinards et mozzarella[/size]
- 6 crêpes natures
- 500 g de pousses d'épinard
- 12 tomates cerises
- 1 boule de mozzarella
- 1 échalote
- huile d'olive
- brins de ciboulette
- sel, poivre
Préparation [size=11]pour Aumônières aux tomates, épinards et mozzarella1Préchauffez le four à 200°C.2Epluchez et hachez l'échalote.3Nettoyez et égouttez les tomates cerises et les pousses d'épinard.4Coupez les tomates cerises en deux.5Faites chauffer 1 c. à soupe d'huile d'olive dans une poêle.6Faites revenir l'échalote, les pousses d'épinard et les tomates cerises, jusqu'à ce que les pousses d'épinard soient fondues.7Salez, poivrez et retirez du feu.8Egouttez et coupez la mozzarella en tranches.9Placez un peu de la garniture épinard-tomate au centre de chaque crêpe.10Déposez sur le dessus la mozzarella.11Fermez les crêpes en petits tas à l'aide des brins de ciboulette.12Placez les aumônières sur une plaque de four recouverte de papier cuisson.13Enfournez pendant 15 minutes.14Servez bien chaud. Ninnenne[/size] | |
|