aventures de Gui et LaineVous allez suivre les aventures de deux petites perruches sauvées de la [size=18]mort par notre ami Ben.. Les parents ne donnaient pas a manger à ces pauvres petites chéries.. Les photos sont formidables, et je suis heureuse d avoir un ami comme lui , capable d autant de bonté , de patience et d amour pour les animaux...Elles sont baptisées Gui et Laine ..Gui pour le mâle qui est jaune...et la femelle qui est verte et qui se nomme Laine...Pourquoi ses prénoms ? je ne sais pas !! lol..Bravo mon cher Ben d autant d amour ..Sans toi elles ne seraient plus la..[/size]
...............................................................
Leurs premiers jours, nourries à la seringue
Leurs premiers jours, nourries à la seringue
Bonne journée avec la jolie Laine, [size=18]merci a notre Ben pour ses bellesphotos[/size]
Le joli Gui vous souhaite une belle journée, merci à Ben pour ses belles photos
Laine , vous souhaite une bellejournée, merci à Ben pour ses belles photos
c est Gui et Laine
Vous allez suivre les aventures de deux petites perruches sauvées de la [size=18]mort par notre ami Ben.. Les parents ne donnaient pas a manger à ces pauvres petites chéries.. Les photos sont formidables, et je suis heureuse d avoir un ami comme lui , capable d autant de bonté , de patience et d amour pour les animaux...Elles sont baptisées Gui et Laine ..Gui pour le mâle qui est jaune...et la femelle qui est verte et qui se nomme Laine...Pourquoi ses prénoms ? je ne sais pas !! lol..Bravo mon cher Ben d autant d amour ..Sans toi elles ne seraient plus la..[/size]
...............................................................
Elles grandissent bien vite tes petites mon Ben
Superbe histoire!!! merci Ninnenne blog papillondamour