AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

poemes videos creas humour

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et la mère des idoles
Blouiatte (je connais la recette mais pas ce nom???) Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:39 par Josiane

» La métamatière et la prière
Blouiatte (je connais la recette mais pas ce nom???) Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:37 par Josiane

» Ma crea du jour
Blouiatte (je connais la recette mais pas ce nom???) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:35 par Josiane

» Ma crea du jour
Blouiatte (je connais la recette mais pas ce nom???) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:29 par Josiane

» Ma crea du jour
Blouiatte (je connais la recette mais pas ce nom???) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:26 par Josiane

» Petite crea du jour
Blouiatte (je connais la recette mais pas ce nom???) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:23 par Josiane

» annonce du décès de Jean-Claude
Blouiatte (je connais la recette mais pas ce nom???) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:21 par Josiane

» bonjour a vous tous une petite video
Blouiatte (je connais la recette mais pas ce nom???) Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:05 par Josiane

» Métamatière, éternité et renouvellement
Blouiatte (je connais la recette mais pas ce nom???) Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:29 par Josiane

» Animaux - Oiseaux - le Kookaburra +autruche+flamant rose+kiwi
Blouiatte (je connais la recette mais pas ce nom???) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:50 par Josiane

» bon dimanche
Blouiatte (je connais la recette mais pas ce nom???) Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:57 par Josiane

» bonjour a vous tous
Blouiatte (je connais la recette mais pas ce nom???) Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:52 par Josiane

» bon samedi
Blouiatte (je connais la recette mais pas ce nom???) Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:50 par Josiane

» La métamatière et les créations
Blouiatte (je connais la recette mais pas ce nom???) Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:49 par Josiane

» Bon samedi de la part de Josiane
Blouiatte (je connais la recette mais pas ce nom???) Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:38 par Josiane

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
marileine
Blouiatte (je connais la recette mais pas ce nom???) Vote_lcapBlouiatte (je connais la recette mais pas ce nom???) Voting_barBlouiatte (je connais la recette mais pas ce nom???) Vote_rcap 
Josiane
Blouiatte (je connais la recette mais pas ce nom???) Vote_lcapBlouiatte (je connais la recette mais pas ce nom???) Voting_barBlouiatte (je connais la recette mais pas ce nom???) Vote_rcap 
lemesle jc
cecelle64
marianne
judithe
HADA
cocochanel
caline
Reine
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Blouiatte (je connais la recette mais pas ce nom???)

AuteurMessage
marileine
moderateur
moderateur
marileine

Blouiatte (je connais la recette mais pas ce nom???) Empty
MessageSujet: Blouiatte (je connais la recette mais pas ce nom???)   Blouiatte (je connais la recette mais pas ce nom???) Icon_minitimeMar 9 Fév - 14:25

Blouiatte

Blouiatte (je connais la recette mais pas ce nom???) 14533e7c-aa33-4de1-b973-46b90bb2fc94Blouiatte (je connais la recette mais pas ce nom???) Pinit_fg_en_rect_white_20

[size=12] Signaler un problème

5/51 vote

Commentaires (0)
[/size]
Blouiatte (je connais la recette mais pas ce nom???) Default-profile
[size][size]
par Marie-agnes

[/size][/size]

• Noter

• Sauvegarder

• Commenter

• Plus

• 4 Pers.

• 10 min

• 10 min

• 7,54

• Facile

INGRÉDIENTS

• blé ébly

• lardons

• oignons

• crème fraiche

• oeuf

• tomate

PRÉPARATION

[size=14][size=12]ÉTAPE 1
Faites sauter à l'huile d'olive, à la poele, le blé ébly encore congelé (ou on fait cuire préalablement du blé Ebly), rajoutez des lardons sautés, ou "rapé" une tomate

ÉTAPE 2Ajoutez des oignons émincés très finement, un oeuf qu'on brouille dans le mélange, et à la fin de la cuisson, un peu de crème fraiche pour que tout cela soit moins sec.

Imprimer  bonne après midi 1   Ninnenne[/size][/size]
Revenir en haut Aller en bas

Blouiatte (je connais la recette mais pas ce nom???)
Page 1 sur 1