marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
| Sujet: Un peu d'humour illustré!! Sam 14 Avr - 15:36 | |
| DEUX fermiers se retrouvent nez à nez dans leur prairie, l'un dit à l'autre : "Tu viens boire l'apéro ?" J'arrive lui dit son voisin, le temps de rentrer mes poules ! Il se met à appeler ses poules par leur prénom. "Sophie, au poulailler ! Carole, Brigitte au poulailler ..." Les poules rentrent toutes à l'appel de leur prénom !
Le voisin , tout surpris , lui demande : "Tu crois que cela marcherait avec mes lapins ? Pourquoi pas, il s'agit de leur apprendre leur prénom !"
Plusieurs mois se passent. Le voisin décide de lui rendre l'invitation à l'apéro . L'autre l'accepte et lui dit : "Le temps de rentrer mes lapins !"
Et il se met à les appeler. "Rachid, au clapier, Mohamed, Karim, Ahmed au clapier !" Les lapins, à l'appel de leur prénom , s'exécutent ! Son voisin, lui dit donc : Tu vois, ça marche aussi avec des lapins !
Mais, tu peux me dire pourquoi tu leur as donné des prénoms arabes? L'autre lui répond : " CELA ME FAIT MOINS MAL QUAND JE DOIS LES TUER !"
Je suis fatiguée!!! Ninnenne | |
|
cecelle64 Admin
Messages : 5299 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 79 Localisation : aquitaine
| Sujet: Re: Un peu d'humour illustré!! Sam 14 Avr - 17:20 | |
| | |
|