AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE

poemes videos creas humour
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et la mère des idoles
fleurs -  Vive le printemps +le marchand de bonheur+c est la fête des fleurs+autres Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:39 par Josiane

» La métamatière et la prière
fleurs -  Vive le printemps +le marchand de bonheur+c est la fête des fleurs+autres Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:37 par Josiane

» Ma crea du jour
fleurs -  Vive le printemps +le marchand de bonheur+c est la fête des fleurs+autres Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:35 par Josiane

» Ma crea du jour
fleurs -  Vive le printemps +le marchand de bonheur+c est la fête des fleurs+autres Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:29 par Josiane

» Ma crea du jour
fleurs -  Vive le printemps +le marchand de bonheur+c est la fête des fleurs+autres Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:26 par Josiane

» Petite crea du jour
fleurs -  Vive le printemps +le marchand de bonheur+c est la fête des fleurs+autres Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:23 par Josiane

» annonce du décès de Jean-Claude
fleurs -  Vive le printemps +le marchand de bonheur+c est la fête des fleurs+autres Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:21 par Josiane

» bonjour a vous tous une petite video
fleurs -  Vive le printemps +le marchand de bonheur+c est la fête des fleurs+autres Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:05 par Josiane

» Métamatière, éternité et renouvellement
fleurs -  Vive le printemps +le marchand de bonheur+c est la fête des fleurs+autres Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:29 par Josiane

» Animaux - Oiseaux - le Kookaburra +autruche+flamant rose+kiwi
fleurs -  Vive le printemps +le marchand de bonheur+c est la fête des fleurs+autres Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:50 par Josiane

» bon dimanche
fleurs -  Vive le printemps +le marchand de bonheur+c est la fête des fleurs+autres Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:57 par Josiane

» bonjour a vous tous
fleurs -  Vive le printemps +le marchand de bonheur+c est la fête des fleurs+autres Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:52 par Josiane

» bon samedi
fleurs -  Vive le printemps +le marchand de bonheur+c est la fête des fleurs+autres Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:50 par Josiane

» La métamatière et les créations
fleurs -  Vive le printemps +le marchand de bonheur+c est la fête des fleurs+autres Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:49 par Josiane

» Bon samedi de la part de Josiane
fleurs -  Vive le printemps +le marchand de bonheur+c est la fête des fleurs+autres Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:38 par Josiane

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
marileine
fleurs -  Vive le printemps +le marchand de bonheur+c est la fête des fleurs+autres Vote_lcapfleurs -  Vive le printemps +le marchand de bonheur+c est la fête des fleurs+autres Voting_barfleurs -  Vive le printemps +le marchand de bonheur+c est la fête des fleurs+autres Vote_rcap 
Josiane
fleurs -  Vive le printemps +le marchand de bonheur+c est la fête des fleurs+autres Vote_lcapfleurs -  Vive le printemps +le marchand de bonheur+c est la fête des fleurs+autres Voting_barfleurs -  Vive le printemps +le marchand de bonheur+c est la fête des fleurs+autres Vote_rcap 
lemesle jc
fleurs -  Vive le printemps +le marchand de bonheur+c est la fête des fleurs+autres Vote_lcapfleurs -  Vive le printemps +le marchand de bonheur+c est la fête des fleurs+autres Voting_barfleurs -  Vive le printemps +le marchand de bonheur+c est la fête des fleurs+autres Vote_rcap 
cecelle64
fleurs -  Vive le printemps +le marchand de bonheur+c est la fête des fleurs+autres Vote_lcapfleurs -  Vive le printemps +le marchand de bonheur+c est la fête des fleurs+autres Voting_barfleurs -  Vive le printemps +le marchand de bonheur+c est la fête des fleurs+autres Vote_rcap 
marianne
fleurs -  Vive le printemps +le marchand de bonheur+c est la fête des fleurs+autres Vote_lcapfleurs -  Vive le printemps +le marchand de bonheur+c est la fête des fleurs+autres Voting_barfleurs -  Vive le printemps +le marchand de bonheur+c est la fête des fleurs+autres Vote_rcap 
judithe
fleurs -  Vive le printemps +le marchand de bonheur+c est la fête des fleurs+autres Vote_lcapfleurs -  Vive le printemps +le marchand de bonheur+c est la fête des fleurs+autres Voting_barfleurs -  Vive le printemps +le marchand de bonheur+c est la fête des fleurs+autres Vote_rcap 
HADA
fleurs -  Vive le printemps +le marchand de bonheur+c est la fête des fleurs+autres Vote_lcapfleurs -  Vive le printemps +le marchand de bonheur+c est la fête des fleurs+autres Voting_barfleurs -  Vive le printemps +le marchand de bonheur+c est la fête des fleurs+autres Vote_rcap 
cocochanel
fleurs -  Vive le printemps +le marchand de bonheur+c est la fête des fleurs+autres Vote_lcapfleurs -  Vive le printemps +le marchand de bonheur+c est la fête des fleurs+autres Voting_barfleurs -  Vive le printemps +le marchand de bonheur+c est la fête des fleurs+autres Vote_rcap 
caline
fleurs -  Vive le printemps +le marchand de bonheur+c est la fête des fleurs+autres Vote_lcapfleurs -  Vive le printemps +le marchand de bonheur+c est la fête des fleurs+autres Voting_barfleurs -  Vive le printemps +le marchand de bonheur+c est la fête des fleurs+autres Vote_rcap 
Reine
fleurs -  Vive le printemps +le marchand de bonheur+c est la fête des fleurs+autres Vote_lcapfleurs -  Vive le printemps +le marchand de bonheur+c est la fête des fleurs+autres Voting_barfleurs -  Vive le printemps +le marchand de bonheur+c est la fête des fleurs+autres Vote_rcap 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

  Vive le printemps +le marchand de bonheur+c est la fête des fleurs+autres

Aller en bas 
AuteurMessage
marileine
moderateur
moderateur
marileine


Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

fleurs -  Vive le printemps +le marchand de bonheur+c est la fête des fleurs+autres Empty
MessageSujet: Vive le printemps +le marchand de bonheur+c est la fête des fleurs+autres   fleurs -  Vive le printemps +le marchand de bonheur+c est la fête des fleurs+autres Icon_minitimeSam 4 Juin - 9:46

Vive le printemps


fleurs -  Vive le printemps +le marchand de bonheur+c est la fête des fleurs+autres D2eb12d2


fleurs -  Vive le printemps +le marchand de bonheur+c est la fête des fleurs+autres D16dac38


le marchand de bonheur


fleurs -  Vive le printemps +le marchand de bonheur+c est la fête des fleurs+autres A310f24e

et oui , on chante,,[size=24]Le marchand de bonheur
 Les Compagnons de la chanson)
">Je suis le vagabond,
le marchand de bonheur,
Je n´ai que des chansons
à mettre dans les cœurs
Vous me verrez passer,
chacun à votre tour,
Passer au vent léger,
au moment de l´amour


J´ai les 4 saisons pour aller flâner
et semer des moissons de baisers
J´ai l´automne et l´hiver,
le ciel et la mer
Le printemps et l´été
pour chanter !


Vous êtes des enfants
qui vous donnez du mal
du mal pour vous aimer
et du mal pour pleurer.
Et moi j´arrive à temps,
à temps c´est bien normal
Pour aller réparer
ce que vous déchirez.


J'ai les 4 saisons
pour sécher vos pleurs
et changer l'horizon
de vos cœurs
J'ai l'automne et l'hiver,
le ciel et la mer
Le printemps et l'été
pour chanter !


Je donne à bon marché
[/size]
 
                De quoi rire de tout,
plutôt que d´en pleurer
Je ne demande rien
pour me dédommager
Que voir sur mon chemin
la joie que j´ai semée


Je suis le vagabond,
le marchand de bonheur,
Je n´ai que des chansons
à mettre dans les cœurs
Vous me verrez passer,
chacun à votre tour,
Passer au vent léger,
au moment de l´amour.,,,,

c est la fête des fleurs

fleurs -  Vive le printemps +le marchand de bonheur+c est la fête des fleurs+autres A887a085

le temps des fleurs
 
   Sur la rivière qui fuit 
Des guitares jouent doucement 
Les barques glissent sans bruit 
Sous un pont de lianes d'argent 
Barques chargées de [size=18]fleurs
 
Mirant leurs couleurs 
Dans le bleu des eaux 
Le chaud soleil s'endort 
Dernier reflet d'or 
Dernier chant d'oiseau 
Donne ta main 
Puisque ce soir tu m'aimes 
Qui sait demain 
Si tu seras la même 
Que le silence est doux 
Sans les singes fous et les perroquets 
Le firmament des nuits s'est épanoui 
Comme un grand bouquet 

Car c'est la fête des fleurs 
Et l'amour est seul à cueillir 
Car c'est la fête des coeurs 
Et je sens le mien tressaillir 
Chante pour moi tout bas 
Que je vais sur ton bras 
Appuyer ma joue 
Qu'importe le destin 
Ce n'est qu'au matin 
Que ma vie se joue 
[/size]



 le printemps est là


fleurs -  Vive le printemps +le marchand de bonheur+c est la fête des fleurs+autres F93dc011

fleurs -  Vive le printemps +le marchand de bonheur+c est la fête des fleurs+autres C2a75c68
    les arbres sont habillés de couleurs pastels
    jonquilles , crocus ont bravé la fraîcheur du temps
  déjà les [size=18]oiseaux publient leurs noces dans le ciel[/size]
  neiges froidures sont parties:"vive le printemps



soir de printemps


fleurs -  Vive le printemps +le marchand de bonheur+c est la fête des fleurs+autres 1700890d

 Viens au bal de l amour
     Profitons des beaux jours
    Les beaux jours ici bas
    s en font s en retour
     Si tu veux le bonheur
     laisse bercer ton coeur
    au son d une valse , il n est rien de meilleur
   Entends tu cette chanson troublante ?
   c est notre [size=18]amour qui chante , qui chante[/size]
    écoutons là toujours,,,,,,,



   bon week-end   bonne après midi 1  Ninnenne     blog de partage
Revenir en haut Aller en bas
marileine
moderateur
moderateur
marileine


Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

fleurs -  Vive le printemps +le marchand de bonheur+c est la fête des fleurs+autres Empty
MessageSujet: Re: Vive le printemps +le marchand de bonheur+c est la fête des fleurs+autres   fleurs -  Vive le printemps +le marchand de bonheur+c est la fête des fleurs+autres Icon_minitimeSam 4 Juin - 11:23

fleurs -  Vive le printemps +le marchand de bonheur+c est la fête des fleurs+autres E4d050e7
       La [size=18]nature est ce qu on voit[/size]
       Tout ce que l on veut tout ce que l on aime
      tout ce qu on sait , tout ce qu on croit
      Tout ce que l on sent en soi- même
 
        Elle est [size=18]belle pour qui le  voit[/size]
      elle est [size=18]bonne a celui qui l aime[/size]
       elle est juste quand on y croit
        et qu on la respecte en [size=18]soi -même[/size]
 
         Regarde le ciel , il te voit 
         Embrasse la terre , elle t aime
         la vérité c est ce qu on croit
         en la [size=18]nature , c est toi même[/size]
 
George Sand





bonne après midi 1     Ninnenne       blog de partage    
Revenir en haut Aller en bas
marileine
moderateur
moderateur
marileine


Messages : 27475
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : belgique

fleurs -  Vive le printemps +le marchand de bonheur+c est la fête des fleurs+autres Empty
MessageSujet: Re: Vive le printemps +le marchand de bonheur+c est la fête des fleurs+autres   fleurs -  Vive le printemps +le marchand de bonheur+c est la fête des fleurs+autres Icon_minitimeSam 4 Juin - 11:42

fleurs -  Vive le printemps +le marchand de bonheur+c est la fête des fleurs+autres A9e5d750


bonne après midi 1      Ninnenne      blog de partage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fleurs -  Vive le printemps +le marchand de bonheur+c est la fête des fleurs+autres Empty
MessageSujet: Re: Vive le printemps +le marchand de bonheur+c est la fête des fleurs+autres   fleurs -  Vive le printemps +le marchand de bonheur+c est la fête des fleurs+autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive le printemps +le marchand de bonheur+c est la fête des fleurs+autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poème "Vive le printemps"
» Vive le printemps de la part de Josiane
» Vive le printemps de la part de Josiane
» LE PRINTEMPS + autres
» printemps-gros gif printemps-animation vent- fillette-et autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE :: poeme d'autres auteurs-
Sauter vers: