marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
| Sujet: n oublions pas ce grand Monsieur! Lun 6 Juin - 13:13 | |
| n oublions pas ce grand Monsieur!Vole petit ange [size=18]*~*~*VOLE Roman; font-style: normal; font-variant: normal; font-weight: normal; word-spacing: 0px; white-space: normal; border-collapse: separate; orphans: 2; widows: 2; -webkit-border-horizontal-spacing: 0px; -webkit-border-vertical-spacing: 0px; -webkit-text-decorations-in-effect: none; -webkit-text-size-adjust: auto;">*~*~*[/size] | Vole vole petite aile.... Ma douce, mon hirondelle Va t`en loin, va t`en sereine..... Qu`ici rien ne te retienne
Rejoins le ciel et l`éther.... Laisse nous la terre Quitte ce manteau de misère.... Change d`univers Vole vole petite soeur.... Vole mon ange, ma douleur
Ton corps nous quitte et nous laisse.... Qu`enfin ta souffrance cesse Va rejoindre l`autre rive.... Celle des fleurs et des rires Celle que tu voulais tant.... Ta vie d`enfant Vole vole mon amour... Puisque le nôtre est trop lourd
Puisque rien ne te soulage.... Vole à ton dernier voyage Lâche tes heures épuisées.... Vole, tu ne l`as pas volé Deviens souffle, sois colombe Pour t`envoler, vole vole petite flamme.... Vole mon ange, mon âme Quitte ta peau de misère... Va retrouver la lumière. Vole - Céline Dion lors du décès de sa nièce l'émouvante chanson Vole de Jean-Jacques Goldman. Ce titre est extrait de l'album : D'eux Année de sortie : 1995 | Label : Epic |
Inoubliable Grégory Lemarchal[size=18]
[/size] pensons au combat des parents
pour les dons d' organes ,,,,
le courage des parents ,,,, me boulverse
hommage a toi Grégory Août 2014 Aurevoir Robin William , grand monsieur!acteur innoubliable ,, 63ans né a Chicago
le [size=18]film : le cercle des poètes disparus [/size] m a beaucoup marqué ,,, vu deux fois ! 1989
ensuite le bien connu : MadameDoubtfire 1993
chapeau l artiste !
Madame Doubtfire
Daniel, un doubleur de dessins animés au chômage, n'a aucune autorité sur ses trois enfants, Lydia, Chris et Natalie. Après quatorze années de vie commune, son épouse Miranda, une décoratrice ambitieuse, demande le divorce et obtient la garde des petits. Afin de continuer à les voir, Daniel se fait passer pour madame Doubtfire, une respectable gouvernante irlandaise, et entre au service de son ex-femme
Automne 1959, dans l'État américain du Vermont : À Welton, l'une des écoles les plus fermées et les plus prestigieuses d'Amérique, un groupe d'étudiants – promis à un avenir glorieux – fait la rencontre d'un professeur de lettres atypique : John Keating. Ce dernier leur apprend l'amour de la vie par l'intermédiaire de la poésie et les invite à profiter du jour présent (carpe diem en latin) : « La médecine, le commerce, le droit, sont de nobles pratiques... mais la poésie, l'aventure, l'amour, c'est en fait pour cela qu'on vit ! ». Intrigués par leur nouveau professeur et ses méthodes d'enseignement peu orthodoxes, quelques jeunes gens découvrent que ce dernier participait, lorsqu'il était élève à Welton, à des réunions d'une société secrète baptisée « Le cercle des poètes disparus ». Le cercle était un groupe d'étudiants qui avait pour but de « sucer toute la substantifique moelle de la vie », citation extraite d'un livre de Henry David Thoreau : Walden ; ou, la vie dans les bois (sic). Fascinés par cette nouvelle approche de la vie, les étudiants rouvrent clandestinement ce « Cercle des poètes disparus » et se réunissent à leur tour pour « sucer la moelle de la vie ».
L'un des adeptes de Keating va, malgré l'interdiction formelle de ses parents, s'engager d'une manière plus visible en jouant un rôle dans une pièce de théâtre montée par une troupe d'amateurs. Il y remporte un grand succès mais provoque la fureur de son père et se suicide.
Keating sera renvoyé sans ménagement du collège mais, à son départ, la majorité de la classe, qui semblait matée lors de l'enquête menée par la direction, manifeste dans un ultime geste de révolte que la leçon de Keating ne sera pas oubliée de tous.
Juillet 2O14 Luis Mariano, encore! oui je l aime! la tombe de ses parents Rossignol de mes Amours Il était une fois une fille de Roi
Au coeur plein de tristesse
Enfermée nuit et jour
Au sommet du tour
Elle pleurait toujours
Un jour prenant son vol
un gentil rossignol
Vint dire à la princesse
" je t apporte l espoir "
Et pour le revoir
Qu elle chantait le soir
Rossignol , ,, Rossignol de mes Amours
Dés que minuit sonnera
Que la lune brillera
J e viendrais sous ta fenêtre
Rossignol ,,, rossignol de mes Amours
Quand mon chant s élèvera
Ton chagrin s envolera
Et l amour viendra peut ëtre
Ce soir sous ma fenêtre
Reviens gentil rossignol,,,
Le rossignol revint
Ce posa sur la main
De la belle Princesse
Elle l embrassa , et il se transforma
En un Prince charmant
Qui devint le galant
De la jolie maîtresse
Et c est pourquoi depuis
Les filles du pays
Chantent toutes les nuit
Rossignol ,, rossignol de mes Amours ,,,
,,[size=18]
[/size] sa jolie maison ,, [size=18]
[/size] Nous sommes en JamaÏque,,,,,
[size=18]
[/size] La belle de Cadix ,,avec Carmen Sévilla
[size=18]
[/size] Violette Impériale[size=18]
[/size] Paroles Maman la plus belle du monde Chansons Maman la plus belle du monde - Luis Mariano
Maman, Maman jolie Maman tu es la plus belle du monde Aucune autre à la ronde n'est plus jolie Tu as pour moi, avoue que c'est étrange Le visage d'un ange du paradis
Dans tous mes voyages J'ai vu des paysages Mais rien ne vaut l'image De tes beaux cheveux blancs
Tu es, Maman, la plus belle du monde Et ma joie est profonde Lorsqu'à mon bras Maman, tu mets ton bras
Maman tu es la plus belle du monde Car tant d'amour inonde tes jolis yeux Pour toi, c'est vrai, je suis malgré mon âge Le petit enfant sage des jours heureux
J'avais fait des rêves Où l'on m'aimait sans trève Mais les rêves s'achèvent Et toi seule m'est restée
Maman tu est la plus belle du monde Et lorsque tout s'effondre autour de moi Maman, toi tu es......
[size=18] La belle de Cadix [/size] La Belle de Cadix a des yeux de velours La Belle de Cadix vous invite à l'amour Les caballeros sont là Si, dans la posada On apprend qu'elle danse ! Et pour ses jolis yeux noirs Les hidalgos le soir Viennent tenter la chance ! Mais malgré son sourire et son air engageant La Belle de Cadix ne veut pas d'un amant ! Chi-ca ! Chi-ca ! Chic ! Ay ! Ay ! Ay ! Chi-ca ! Chi-ca ! Chic ! Ay ! Ay ! Ay ! Chi-ca ! Chi-ca ! Chic ! Ay ! Ay ! Ay ! Ne veut pas d'un amant !
La Belle de Cadix a des yeux langoureux La Belle de Cadix a beaucoup d'amoureux Juanito de Cristobal Tuerait bien son rival Un soir au clair de lune ! Et Pedro le matador Pour l'aimer plus encor' Donnerait sa fortune ! Mais malgré son sourire et son air engageant La Belle de Cadix n'a jamais eu d'amant ! Chi-ca ! Chi-ca ! Chic ! Ay ! Ay ! Ay ! Chi-ca ! Chi-ca ! Chic ! Ay ! Ay ! Ay ! Chi-ca ! Chi-ca ! Chic ! Ay ! Ay ! Ay ! N'a jamais eu d'amant !
La Belle de Cadix est partie un beau jour La Belle de Cadix est partie sans retour ! Elle a dansé une nuit Dans le monde et le bruit Toutes les seguidillas ! Et puis dans le clair matin Elle a pris le chemin Qui mène à Santa Filla ! La Belle de Cadix n'a jamais eu d'amant ! La Belle de Cadix est entrée au couvent Mais malgré son sourire et son air engageant La Belle de Cadix ne veut pas d'un amant ! Chi-ca ! Chi-ca ! Chic ! Ay ! Ay ! Ay ! Chi-ca ! Chi-ca ! Chic ! Ay ! Ay ! Ay ! Chi-ca ! Chi-ca ! Chic ! Ay ! Ay ! Ay ! Est entrée au couvent ! Ah ! |
à suivre tout de suite!! | |
|
marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
| Sujet: Re: n oublions pas ce grand Monsieur! Lun 6 Juin - 13:32 | |
| juin 2014 La tendresse Mère Thérèsa ,l amie de tous La petite soeur des pauvres Née le 26 aout 1910 à Usküb(Empire Ottamon) décédée à l âge de 87ans , le 5 septembre 1997 à Calucutta Béatification le 19 octobre 2003 Son [size=18]coeur était pour les plus démunis[/size] une vie de labeur pour les sans abris Honneur pour elle Née le 16 novembre 1908 à Bruxelles décédée à l âge de 99ans Le 20 octobre 2008 à Callian ( France) On la nommait:petite soeur des chiffonniers Distinctions :Grand Officier de la Légion d Honneur et Grand Officier de la Couronne Louis de Funés, inoubliable Monsieur,,,,,,,,,,,, Ninnenne blog de partage
| |
|