marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
| Sujet: Rions un peu!!! Ven 20 Avr - 12:21 | |
| Une religieuse prend un taxi à Hazebrouck et constate que le beau chauffeur n'arrête pas de la regarder. > Elle lui demande pourquoi il la regarde si intensément. > Il répond : "j'ai une question à vous poser, mais je ne voudrais pas vous offenser." > Elle répond "Mon fils, tu ne peux pas m'offenser. Quand tu auras mon âge et aura été une religieuse aussi longtemps que je l'ai été, tu auras vu et entendu à peu près tout. Je suis certaine que rien de ce que tu pourrais me dire ou me demander ne serait une offense." > "Eh bien, j'ai toujours eu le fantasme qu'une religieuse me donne un baiser." > Elle répond : "Eh bien, nous allons voir ce que nous pouvons faire. Premièrement vous devez être célibataire et deuxièmement vous devez être catholique." > Le chauffeur du taxi est très excité et dit : "Oui, je suis célibataire et je suis catholique !" > "O.K." dit la religieuse, "Tournez dans la prochaine contre-allée." > La religieuse comble son fantasme avec un baiser à faire rougir une prostituée. Alors qu'ils reprennent leur route, le chauffeur commence à pleurer. > "Mon cher enfant", dit la religieuse, pourquoi pleures-tu ? > "Pardonnez-moi d'avoir péché. Je dois confesser que j'ai menti ; je suis marié et je suis juif." >
La religieuse dit:
"Ne vous en faites pas. Je m'appelle Serge et je vais au carnaval de Dunkerque."
Ninnenne | |
|
marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Rions un peu!!! Ven 20 Avr - 14:17 | |
| | |
|
lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
| |
cecelle64 Admin
Messages : 5299 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 79 Localisation : aquitaine
| Sujet: Re: Rions un peu!!! Sam 21 Avr - 18:28 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rions un peu!!! | |
| |
|