| Petites citations diverses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
| Sujet: Petites citations diverses Jeu 1 Déc - 13:40 | |
| Très beaux proverbes
Lorsqu’une personne t’aime sincèrement, elle n’a même pas à te le dire.
Tu le sais simplement par la façon dont elle agit avec toi. ***********************************************
| |
|
| |
marileine moderateur
| Sujet: Re: Petites citations diverses Jeu 1 Déc - 15:01 | |
| Citation enfant Un enfant endormi est bien le plus beau, Le plus tendre et le plus plaisant spectacle Qui puisse s'offrir à des yeux humains De Stijn Frank Lateur. Tendresse
Tout au fond de votre cœur, un germe de tendresse n’attend qu’un sourire chaleureux pour se développer.
Roland Delisle. [size=32] ************************* La tendresse du cœur, c’est ce que la nature reconnaît donner aux hommes en leur accordant les larmes; c’est là la meilleure part de nos sentiments
Juvénal. [size=32] ****************************[/size] Qu'est-ce donc que toute notre tendresse ? Rien, qu'une petite vague qui racle sur la terre et s'en retourne à la haute mer
Léon-Paul Fargue. [/size] Tendresse
Il n'y a rien de plus complet qu'un couple qui traverse le temps et qui accepte que la tendresse envahisse la passion
Marc Levy. ********************************************** La tendresse ne se manifeste pas toujours au dehors la sensibilité se déclare par des signes extérieurs
Jean le Rond d'Alembert.
************************************** D'où me vient pour vous ma tendresse Je vous aime, voici pourquoi Vous ressemblez à ma jeunesse
Sully Prudhomme.
[size=18]Automne L'Automne a beau se parer comme une vieille coquette S'orner de feuillages pourpres ou mordorés Il n'est que leurre et trompe l'oeil Harry Bernard .Automne Ce qu'il y a parfois de beau avec l'AutomneC'est lorsque que le matin se lève après une semaine de pluieDe vent et brouillard et que tout l'espacebrutalement semble se gorger de soleil Victor-Lévy Beaulieu. Automne A l'Automne des saisons ,Ce sont les feuilles qui meurentA l'Automne de la vieCe sont nos souvenirs Flor des Dunes.Automne La végétation s'arrête ,elle meurt nous Nous restons pour des générations nouvelles Et l'Automne est délicieux parce que le printemps Doit venir encore pour nous Senancour. Ninnenne blog de partage
[/size] | |
|
| |
marileine moderateur
| Sujet: Re: Petites citations diverses Ven 2 Déc - 10:59 | |
| En Automne
Je récolterais toutes mes peines
Les enterrerai dans mon jardin
Lorsque avril refleurit et que la terre
et le printemps célébrèrent leurs noces
mon jardin fut jonché de fleurs splendides
et exceptionnelles
Khabi Gibran. Ninnenne blog de partage
| |
|
| |
marileine moderateur
| Sujet: Re: Petites citations diverses Ven 2 Déc - 12:19 | |
| Le Chat Je souhaite dans ma maison : Une femme ayant sa raison, Un chat passant parmi les livres, Des amis en toute saison Sans lesquels je ne peux pas vivre. Guillaume Apollinaire. [size=18][/size] Citations d' Automne
L'Automne a beau se parer comme une vieille coquette
S'orner de feuillages pourpres ou mordorés
Il n'est que leurre et trompe l'oeil
Harry Bernard
Automne
Ce qu'il y a parfois de beau avec l'Automne
C'est lorsque que le matin se lève après une semaine de pluie
De vent et brouillard et que tout l'espace brutalement semble se gorger de soleil
Victor-Lévy Beaulieu.
Automne
La végétation s'arrête ,elle meurt nous
Nous restons pour des générations nouvelles.
Et l'Automne est délicieux parce que le printemps
Doit venir encore pour nous
Senancour.
Automne
A l'Automne des saisons ,
Ce sont les feuilles qui meurent
A l'Automne de la vie
Ce sont nos souvenirs
Flor des Dunes.
[size=18]Citation sur la douceur**************
La douceur envers soi est la source de toute politesse
Marcel Jouhandeau.
Ce qu'il faut chercher et trouver c'est la douceur sereine d'une inébranlable paix
Alexandra David-Neel.
*******************************La douceur c'est la plénitude de la forceAlphonse Gratry.***********************************Souvenons-nous tous de traiter avec douceurceux qui sont dans le malheur, et surtoutle bref instant où ils sont heureux. [size=32]Ne remets pas à demain ce que tu dois faire aujourd'hui[/size] Le jardin de roses est aujourd'hui plein de fleurs, mais demain, quand tu voudras cueillir une rose,il ne pourra peut-être pas t'en offrir une seule. Firdoussi.Il n'y a rien de plus fort au mondeque la douceur.
Han Suyin ************************** La plus grande douceur de la vie,c'est d'admirer ce qu'on aime.Laure Conan Ninnenne blog de partage [/size] | |
|
| |
marileine moderateur
| Sujet: Re: Petites citations diverses Ven 2 Déc - 14:55 | |
| | |
|
| |
marileine moderateur
| Sujet: Re: Petites citations diverses Sam 3 Déc - 14:57 | |
| Nous sous-estimons souvent le pouvoir d’un contact, d’un sourire, d’un mot gentil, d’une oreille attentive, d’un compliment sincère ou de la moindre attention; ils ont tous le pouvoir de changer une vie. Leo Buscaglia.
Ninnenne blog de partage
| |
|
| |
marileine moderateur
| Sujet: Re: Petites citations diverses Sam 3 Déc - 15:39 | |
| [size=18]Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse Coco Chanel.
Quand l'amour s'habille de douceur, il se fait appeler tendresse Romain Guilleaumes.
Le plus court chemin du plaisir au bonheur passe par la tendresse Grégoire Lacroix.
La tendresse est le repos de la passion Joseph Joubert.
Tout au fond de votre cœur, un germe de tendresse n’attend qu’un sourire chaleureux pour se développer Roland Delisle.
La tendresse du cœur, c’est ce que la nature reconnaît donner aux hommes en leur accordant les larmes; c’est là la meilleure part de nos sentiments Juvénal.
Il n'en faut point douter , l'amour a des tendresses que nous n'apprenons point qu'auprès de nos maîtresses Pierre Corneille.
Qu'est-ce donc que toute notre tendresse ? Rien, qu'une petite vague qui racle sur la terre et s'en retourne à la haute mer Léon-Paul Fargue. [/size] [size=18][size=18][/size][/size] Un jour l'amour demande à l'amitié: À quoi es-tu censé servir? Je sèche les larmes que tu as fait couler. L'amour c'est sacré, l'amitié aussi L'amour est une fidélité, l'amitié aussi L'amour peut se briser mais l'amitié c'est pour la vie. Il faut choisir ses amis comme des objets précieux;
peu nombreux mais de qualité. La meilleure façon de se faire un ami, c'est d'en être un. L'idéal de l'amitié, c'est de se sentir un et de rester deux. L'amitié chez la femme est voisine de l'amour. Les amis vous redonnent du vent dans les voiles. [size=18] Ninnenne blog de partage
[/size] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petites citations diverses | |
| |
|
| |
| Petites citations diverses | |
|