Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
Sujet: BONNE SEMAINE de la part de Josiane Lun 6 Fév - 8:57
gros bisous - Josie
marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
Sujet: Re: BONNE SEMAINE de la part de Josiane Lun 6 Fév - 9:42
Gros bisous ton amie Ninnenne
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
Sujet: Re: BONNE SEMAINE de la part de Josiane Lun 6 Fév - 9:59
ma petite Ninnenne,
Merci pour ton image, elle est amusante - ces petits chiens sont trop mignons, rires ! - le parapluie qui est sur la mienne est de rigueur car on nous annonce de la pluie légère et 10 degrés pour cet après-midi - bon lundi et bon début de semaine - ton amie Josie
marileine moderateur
Sujet: Re: BONNE SEMAINE de la part de Josiane Lun 6 Fév - 10:12
Josie,
Très belle ta carte,c'est ce qui va arriver dans la journée: la pluie
Pour l'instant,le soleil est présent et des t° douces mais jusqu'à quand?????
Je reste à la maison avec mon ami le pc!!! comme cela je ne dépense rien car je dois payer 1036,98 aux finances pour les 2 mois de pension de François avant son décès et ce pour le 23 mars!!!! Je n'arrêtes pas d'économiser!!!
ton amie Ninnenne
Josiane moderateur
Sujet: Re: BONNE SEMAINE de la part de Josiane Lun 6 Fév - 11:36
coucou ma petite Ninnenne,
je réponds à ton message un peu en retard car nous venons de manger - heureusement, le lundi je cuisine très peu car il y a toujours des restes du week-end, rires ! - dis donc, c'est une belle somme que tu dois régler aux finances pour les 2 mois de pension de François juste avant son décès - heureusement que tu es économe et que tu as toujours de l'argent de côté -
gros ton amie Josie
marileine moderateur
Sujet: Re: BONNE SEMAINE de la part de Josiane Lun 6 Fév - 11:53
Coucou Josie,
Et oui Josie en Belgique c'est comme cela!! ils prennent de l'argent de tous les côtés !!!!
Au fait sais-tu que les anciennes voitures ne peuvent plus entrer dans la ville d'Anvers??? motif:soi-disant trop polluantes!!! et Bruxelles s'y met aussi !!!!
De tout coeur je leur souhaite beaucoup moins de tourisme,alors on verra???
Quand je vais au contrôle technique,pas de pollution pour ma voiture .... les Flamands vont être très surpris!!! quant ils n'auront plus de touristes
Au fait,pour les anciennes voitures,il faut acheter une carte qui coûte très chère!!!
De toute façon je ne vais nulle part!!! et je m'en fout
ton amie Ninnenne qui n'est pas contente!!!
Josiane moderateur
Sujet: Re: BONNE SEMAINE de la part de Josiane Lun 6 Fév - 12:10
ma petite Ninnenne,
tu sais, c'est pareil en France - ils prennent de l'argent de tous les côtés - par contre, quand ils font une erreur, on doit attendre un bon moment pour récupérer nos sous, sniff ! - non, je ne savais pas que les anciennes voitures ne peuvent plus entrer dans la ville d'Anvers - en France, ils sont très à cheval pour les contrôles techniques - bon après-midi - moi, je vais faire un peu de couture, du raccommodage - à très bientôt - gros ton amie Josie
marileine moderateur
Sujet: Re: BONNE SEMAINE de la part de Josiane Lun 6 Fév - 12:15
Réflexion du moment ...
Je suis d'accord avec Coluche!!!! Je viens de le trouver!!
ton amie Ninnenne
Josiane moderateur
Sujet: Re: BONNE SEMAINE de la part de Josiane Lun 6 Fév - 14:12
kikou ma petite Ninnenne,
j'avais éteint mon PC, le temps de faire un peu de couture - je suis de l'avis de Coluche moi aussi - il voyait loin et il se trompait rarement - bonne fin d'après-midi - gros ton amie Josie