Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
Sujet: BON VENDREDI de la part de Josiane Ven 10 Fév - 6:14
gros bisous - Josie
marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
Sujet: Re: BON VENDREDI de la part de Josiane Ven 10 Fév - 10:07
Ninnenne
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
Sujet: Re: BON VENDREDI de la part de Josiane Ven 10 Fév - 10:13
Bonjour ma petite Ninnenne,
merci pour ton image avec les jolies fleurs - je suis déjà revenue des courses - il faisait froid quand on est partis - mais heureusement, le soleil arrive, on nous annonce 12 degrés pour aujourd'hui - Julien arrive en fin d'après-midi pour passer le week-end avec nous, c'est super - bon vendredi - gros bisous - ton amie Josie
marileine moderateur
Sujet: Re: BON VENDREDI de la part de Josiane Ven 10 Fév - 10:26
Josie,
Ici,il a bien gelé,tout est blanc -6 et la journée -1 pour le Bruxelles !!! On voit bien que c'est pleine lune et souvent,moi je ne dors pas bien
Tu as été vite pour tes courses??? j'avais à peine posté la carte que tu me réponds déjà!!!
Tu vas être contente que ton fils arrive ce soir et passer un bon w.e.
ton amie Ninnenne qui est encore dans les nuages!!!
marileine moderateur
Sujet: Re: BON VENDREDI de la part de Josiane Ven 10 Fév - 10:37
Re-coucou Josie,
Un grand pour la cathédrale d'Espagne,pour finir,on ne verra plus rien de la première partie!!!!
ton amie Ninnenne
Josiane moderateur
Sujet: Re: BON VENDREDI de la part de Josiane Ven 10 Fév - 11:40
ma petite Ninnenne,
oui, on a été rapides pour faire les courses - le magasin ouvre à 8 h et on est partis à 8 h et demie - ici, il faisait 0 degré au lever du jour - maintenant, le soleil brille, c'est cool ! - oui, je suis très contente que Julien passe le week-end à la maison - je suis ravie que la vidéo sur la cathédrale d'Espagne t'ait fait plaisir -
gros ton amie Josie
marileine moderateur
Sujet: Re: BON VENDREDI de la part de Josiane Ven 10 Fév - 11:50
Un cadeau pour toi Josie.....fais ton choix????
Ninnenne
Josiane moderateur
Sujet: Re: BON VENDREDI de la part de Josiane Ven 10 Fév - 13:05
infiniment, ma petite NINNENNE, pour ces tulipes - elles sont magnifiques - je ne fais pas mon choix, je les prends toutes, rires ! - tu es adorable - gros ton amie Josie
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: BON VENDREDI de la part de Josiane
BON VENDREDI de la part de Josiane
Page 1 sur 1