Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
Sujet: BON MARDI de la part de Josiane Mar 21 Fév - 8:44
gros bisous - Josie
marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
Sujet: Re: BON MARDI de la part de Josiane Mar 21 Fév - 9:32
Gros bisous Ninnenne
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
Sujet: Re: BON MARDI de la part de Josiane Mar 21 Fév - 9:42
ma petite Ninnenne,
merci pour ton image, elle est très mignonne - j'espère que tu as bien dormi cette nuit, moi ça peut aller - ici, le ciel est brumeux, mais le soleil arrive tout doucement, on nous annonce 15 degrés pour cet après-midi - ce n'est pas mal pour un mois de février, rires ! - bon, je vais continuer mon ménage - bon mardi - ton amie Josie
marileine moderateur
Sujet: Re: BON MARDI de la part de Josiane Mar 21 Fév - 9:56
Josie,
Merci pour ta belle carte
Ici,il pleut et ce pour quelques jours et en plus des giboulées de neige et beaucoup de vent!!!
Je reste bien tranquille à la maison!! c'est encore le mieux!!
Je crois que j'ai bien dormi,mais mon lit était"démoli"??? Avant François me réveillait quand je faisait des "bêtises" mais maintenant je ne sais pas????
Mon papa était aussi "somnambule" et c'est moi qui l'ai reçu en "héritage"???
ton amie Ninnenne
Josiane moderateur
Sujet: Re: BON MARDI de la part de Josiane Mar 21 Fév - 12:24
ma petite Ninnenne,
désolée, je réponds à ton message un peu en retard, car notre voisin Didier est venu nous voir en fin de matinée, et il est parti à 12 heures 45 - il est très bavard, rires ! - après, on a mangé - moi aussi, je bouge beaucoup la nuit - parfois, mon lit est un vrai champ de bataille quand je me réveille - gros ton amie Josie
marileine moderateur
Sujet: Re: BON MARDI de la part de Josiane Mar 21 Fév - 12:50
Josie,
Tu ne dois pas être désolée pour ton retard,ça m'arrive aussi!!Y a pas de problème!!!
Décidément,on se ressemble beaucoup il me semble???
Alain vient de me téléphoner pour demander des nouvelles??? si je m'en sortais avec l'argent.... il est prêt à m'aider (ce qui est très gentil) mais je préfère me débrouiller seule!!!!
Passe un très bon et ton amie
Ninnenne
Josiane moderateur
Sujet: Re: BON MARDI de la part de Josiane Mar 21 Fév - 14:17
coucou ma petite Ninnenne,
eh oui, on se ressemble pour beaucoup de choses, c'est super - Alain est gentil de te proposer de t'aider sur le plan financier - ce n'est pas le cas de tous les enfants - bonne fin d'après-midi - gros ton amie Josie
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: BON MARDI de la part de Josiane
BON MARDI de la part de Josiane
Page 1 sur 1