Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: BON WEEK-END de la part de Josiane Sam 25 Fév - 8:22 | |
| Gros bisous - Josie | |
|
marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
| |
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: BON WEEK-END de la part de Josiane Sam 25 Fév - 10:19 | |
| ma petite Ninnenne,merci pour ta belle image, ces roses jaunes sont superbes -ici, après les gelées blanches et la brume, le soleil arrive tout doucement,c'est super - il est prévu 13 degrés pour aujourd'hui -je me dépêche car cet après-midi, je reçois mes copines Pierrette etCharline, c'est à mon tour de les inviter -comme elles aiment bien Julien, elles vont être contentes de le voir, rires ! -si tu m'envoies un message, ce n'est pas sûr que j'ai le temps d'y répondre, je le ferai ce soir -je vais commencer à faire le repas pour midi -bon samedi et bon week-end -gros ton amie Josie
| |
|
marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
| Sujet: Re: BON WEEK-END de la part de Josiane Sam 25 Fév - 16:13 | |
| | |
|
Josiane moderateur
| Sujet: Re: BON WEEK-END de la part de Josiane Sam 25 Fév - 18:47 | |
| Bonsoir ma petite Ninnenne,comme promis, je réponds ce soir à ton message -ah bon, Jean-Claude est passé cet après-midi sur le forum -il n'a peut-être pas vu ton message -début octobre, il a posté une photo de son mariage avec Marcelle sur sapage Facebook, je lui ai laissé un petit commentaire et il m'a répondu -et depuis, je n'ai plus de nouvelles -il faudrait que j'essaie de lui téléphoner -mais jusqu'à présent, il était absent à chaque fois -autrement, oui j'ai bien soigné mes invitées, j'avais fait une tarte au chocolat,avec une tisane aux fruits rouges - on a fait 4 parties de scrabble, Julien a jouéavec nous - on a passé un bon après-midi -bonne soirée et douce nuit -gros Josie, Michel et Julien | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BON WEEK-END de la part de Josiane | |
| |
|