AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

poemes videos creas humour

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et la mère des idoles
Blanquette de porc et ses petits légumes Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:39 par Josiane

» La métamatière et la prière
Blanquette de porc et ses petits légumes Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:37 par Josiane

» Ma crea du jour
Blanquette de porc et ses petits légumes Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:35 par Josiane

» Ma crea du jour
Blanquette de porc et ses petits légumes Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:29 par Josiane

» Ma crea du jour
Blanquette de porc et ses petits légumes Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:26 par Josiane

» Petite crea du jour
Blanquette de porc et ses petits légumes Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:23 par Josiane

» annonce du décès de Jean-Claude
Blanquette de porc et ses petits légumes Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:21 par Josiane

» bonjour a vous tous une petite video
Blanquette de porc et ses petits légumes Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:05 par Josiane

» Métamatière, éternité et renouvellement
Blanquette de porc et ses petits légumes Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:29 par Josiane

» Animaux - Oiseaux - le Kookaburra +autruche+flamant rose+kiwi
Blanquette de porc et ses petits légumes Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:50 par Josiane

» bon dimanche
Blanquette de porc et ses petits légumes Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:57 par Josiane

» bonjour a vous tous
Blanquette de porc et ses petits légumes Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:52 par Josiane

» bon samedi
Blanquette de porc et ses petits légumes Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:50 par Josiane

» La métamatière et les créations
Blanquette de porc et ses petits légumes Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:49 par Josiane

» Bon samedi de la part de Josiane
Blanquette de porc et ses petits légumes Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:38 par Josiane

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
marileine
Blanquette de porc et ses petits légumes Vote_lcapBlanquette de porc et ses petits légumes Voting_barBlanquette de porc et ses petits légumes Vote_rcap 
Josiane
Blanquette de porc et ses petits légumes Vote_lcapBlanquette de porc et ses petits légumes Voting_barBlanquette de porc et ses petits légumes Vote_rcap 
lemesle jc
cecelle64
marianne
judithe
HADA
cocochanel
caline
Reine
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Blanquette de porc et ses petits légumes

AuteurMessage
marileine
moderateur
moderateur
marileine

Blanquette de porc et ses petits légumes Empty
MessageSujet: Blanquette de porc et ses petits légumes   Blanquette de porc et ses petits légumes Icon_minitimeJeu 2 Mar - 14:27

[size=33]Blanquette de porc et ses petits légumes[/size]

[size=33]

image: http://static.cuisineaz.com/400x320/i121150-.jpeg
Blanquette de porc et ses petits légumes I121150-
image: http://static.cuisineaz.com/610x610/i121150-.jpeg
Blanquette de porc et ses petits légumes I121150-

5/5 2 votes Commentaires (0)
[/size]
[size=46]image: http://static.cuisineaz.com/112x112/i79023-ma-cuisine-salee-mes-envies-sucrees.jpg
Blanquette de porc et ses petits légumes I79023-ma-cuisine-salee-mes-envies-sucrees[/size]
[size][size]
Par Ma cuisine salée... Mes envies sucrées...
[/size][/size]
[size][size]
Une petite recette simplette aujourd'hui " blanquette de porc et ses petits légumes "avec mon second de cuisine le multicuiseur GM POT france , mais vous pouvez la cuisiner aussi sans multicuiseur !
[/size][/size]
Noter

Sauvegarder

Commenter
[size][size]
Plus

[/size]
[/size]

GUIDE DE PRÉPARATION : BLANQUETTE DE PORC ET SES PETITS LÉGUMES

•  4 Pers.

•  15 min

•  1 h

•  Abordable

•  Facile

INGRÉDIENTS

• 1 kg de sauté de porc
  • 4 ou 5 carottes
  • 1 ou 2 blancs de poireaux
  • 1 oignon
  • 250 g de champignons
  • 500 g de petits pois congelés
  • 1 bonne cuillère de fond de veau
  • Eau , sel , poivre.
  • 20 cl de crème liquide

PRÉPARATION

[size=33]

ÉTAPE 1Dans votre multicuiseur en fonction " sauteuse " faites revenir un oignon avec les morceaux de porc coupés en gros cubes.

ÉTAPE 2Épluchez et coupez carottes , poireaux en rondelles , champignons en lamelles.

ÉTAPE 3Lorsque votre viande et oignon sont légèrement dorés , saupoudrez une bonne cuillère de fond de veau , ajoutez de l'eau afin que votre viande soit recouverte de moitié et remuez.

ÉTAPE 4Ajoutez , carottes ,poireaux , champignons , petits pois.

ÉTAPE 5Salez , poivrez.

ÉTAPE 6Stoppez la fonction sauteuse , mettez et fermez le couvercle .

ÉTAPE 7Passez votre multicuiseur en fonction : " ragoût " - 60 minutes - Pression et température déjà programmées ( 90 ° ) - soupape ouverte -

ÉTAPE 8A la fin de la cuisson ajoutez la crème , remuez, mettez en fonction : " réchauffer " quelques minutes .

ÉTAPE 9Servez , bon appétit !!

Imprimer la recette       bonne après midi 1       Ninnenne   

En savoir plus sur http://www.cuisineaz.com/recettes/blanquette-de-porc-et-ses-petits-legumes-96017.aspx#vpMzobbfgDVxEFkL.99
[/size]
Revenir en haut Aller en bas

Blanquette de porc et ses petits légumes
Page 1 sur 1