Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
Sujet: BON MARDI de la part de Josiane Mar 7 Mar - 8:33
Gros bisous - Josie
marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
Sujet: Re: BON MARDI de la part de Josiane Mar 7 Mar - 9:50
Gros bisous Ninnenne
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
Sujet: Re: BON MARDI de la part de Josiane Mar 7 Mar - 10:21
Bonjour ma petite Ninnenne,
merci pour ta belle image - j'adore le paysage, les petits oiseaux, et les bonhommes de neige assis sur le banc, rires ! - ici, c'est couvert pour le moment - une petite pluie fine commence à tomber, sniff ! - il est prévu 12 degrés pour cet après-midi - bon mardi - ton amie Josie
marileine moderateur
Sujet: Re: BON MARDI de la part de Josiane Mar 7 Mar - 10:40
Josie,
Merci pour ta belle image
Ici,pour le moment le soleil est présent,ça fait du bien!!! mais jusqu'à quand???
Hier,je suis revenue avec 3 gros sacs !!! je viens seulement de les prendre du coffre de ma voiture,hier j'étais trop fatiguée!!!
J'ai déjà préparé 2 livres pour enfants sur les animaux,fait par Disney!!! ils les liront plus tard... mais ils n'ont qu'à regarder les images!! comme cela ils seront calmes!!!!
Je ne sais plus si c'est mon tour d'aller demain???? Alain me sonnera dans la journée
ton amie
Ninnenne
Josiane moderateur
Sujet: Re: BON MARDI de la part de Josiane Mar 7 Mar - 11:34
ma petite Ninnenne,
tes petits-enfants vont être contents de regarder les livres sur les animaux - je ne suis pas très sûre, mais il me semble que mercredi dernier, tu ne les as pas gardés - gros ton amie Josie
marileine moderateur
Sujet: Re: BON MARDI de la part de Josiane Mar 7 Mar - 11:47
Josie,
C'était les congés du carnaval et ils étaient chez les parents d'Anne-Sophie....
Josie,tu as une bonne mémoire!!!! moi,au contraire j'oublie beaucoup de choses,ça devient grave!!! mais je ne dis rien!!
Ca ne m'étonne pas avec tous les problèmes que j'ai eus,on perd la "boule"!!!
ton amie Ninnenne
Josiane moderateur
Sujet: Re: BON MARDI de la part de Josiane Mar 7 Mar - 11:53
ma petite Ninnenne,
oui, mercredi dernier, tu étais sur le forum - tu n'as donc pas gardé tes petits-fils, rires ! - tu sais, ça arrive à tout le monde d'avoir des trous de mémoire - bon après-midi - gros ton amie Josie
marileine moderateur
Sujet: Re: BON MARDI de la part de Josiane Mar 7 Mar - 11:59
Josie,
Pour le moment sur le forum,on a des Anglais et des Américains c'est bien non!!!
ton amie Ninnenne
Josiane moderateur
Sujet: Re: BON MARDI de la part de Josiane Mar 7 Mar - 13:53
oui, c'est super, ma petite Ninnenne -
désolée pour le petit retard à répondre à ton message - j'ai fait une sieste, rires ! - bonne fin d'après-midi - ton amie Josie