| BON DIMANCHE de la part de Josiane | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| |
| |
marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
| Sujet: Re: BON DIMANCHE de la part de Josiane Dim 12 Mar - 9:16 | |
| Gros bisous Ninnenne | |
|
| |
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: BON DIMANCHE de la part de Josiane Dim 12 Mar - 9:21 | |
| ma petite Ninnenne,merci pour ta belle image, j'adore les créations animées -ici, il pleut, sniff ! -la météo prévoit juste 12 degrés pour cet après-midi, alors qu'hier, on avait23 degrés, c'est fou ce que le temps change vite d'un jour à l'autre -Julien passe un bon week-end - hier, il a regardé 2 matchs de rugby à la télé,vendredi soir, il y en avait un également, c'est le tournoi des 6 nations, rires ! -bon dimanche - ton amie Josie
| |
|
| |
marileine moderateur
| Sujet: Re: BON DIMANCHE de la part de Josiane Dim 12 Mar - 9:43 | |
| Josie, Merci pour ta belle image,je l'aime beaucoup Ici,c'est plein soleil et très bonne température 23 degrés!! c'est pas croyable??? Un proverbe dit:"en mars,avril,ne te découvre pas d'un fil,en mai,fais ce qu'il te plaît"......et je le respecte,pour ne pas être malade Cet après-midi,je vais chez la voisine vers 14h30.... C'est très bien que Julien aime le sport,Alain aussi aimait beaucoup le sport et il en a pratiqué,le karaté......et le meilleur c'était le foot mais on était occupé le we à le conduire à droite ou gauche pour faire des tournois!!!! à Michel,Julien et toi Josie ton amie Ninnenne | |
|
| |
Josiane moderateur
| |
| |
marileine moderateur
| Sujet: Re: BON DIMANCHE de la part de Josiane Dim 12 Mar - 10:31 | |
| | |
|
| |
Josiane moderateur
| Sujet: Re: BON DIMANCHE de la part de Josiane Dim 12 Mar - 11:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BON DIMANCHE de la part de Josiane | |
| |
|
| |
| BON DIMANCHE de la part de Josiane | |
|