Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
Sujet: BON LUNDI de la part de Josiane Lun 13 Mar - 7:55
Gros bisous - Josie
marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
Sujet: Re: BON LUNDI de la part de Josiane Lun 13 Mar - 10:03
Gros bisous Ninnenne
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
Sujet: Re: BON LUNDI de la part de Josiane Lun 13 Mar - 10:40
ma petite Ninnenne,
merci pour ta belle image, j'aime beaucoup le petit texte - je ne suis pas du tout en forme car j'ai passé une nuit blanche, sniff ! - je ferai une sieste cet après-midi - ici, il pleut, mais c'est une pluie fine, pas le déluge comme hier - il est prévu 12 degrés pour aujourd'hui - notre voisin Didier a fait l'ouverture de la pêche samedi, il nous a apporté 4 truites, on en a mangé 3 hier soir, on s'est régalé - il est très gentil - Julien a repris son travail ce matin - bon lundi et bon début de semaine - ton amie Josie
marileine moderateur
Sujet: Re: BON LUNDI de la part de Josiane Lun 13 Mar - 11:04
Josie,
Merci pour ta belle image
François adorait les truites mais moi pas trop!!! C'était peut-être à cause que mon papa et moi,allions pêche soit dans un étang,soit dans une rivière en France(près de Dun sur Meuse(je crois bien???)on se levait très tôt et on revenait "bredouille"
Que de souvenirs!!!
Bon passons!!! ici,encore grand soleil depuis le matin tôt...et pour toute la journée.... 14° aujourd'hui
Demain matin,je dois aller faire le plein d'essence on doit toujours faire un plein le matin,car avec le soleil on a beaucoup d'air avec??? c'est un garagiste qui me l'a dit un jour,c'est toujours bon à savoir!!
ton amie Ninnenne
Josiane moderateur
Sujet: Re: BON LUNDI de la part de Josiane Lun 13 Mar - 11:30
ma petite Ninnenne,
notre voisin Didier est un passionné de la pêche, il s'est levé samedi à 3 heures du matin pour faire l'ouverture - c'est super que tu allais pêcher dans des étangs ou des rivières avec ton Papa - au sujet du plein d'essence, je ne savais pas qu'il vaut mieux le faire le matin, je vais le dire à Michel - bon après-midi - gros ton amie Josie
marileine moderateur
Sujet: Re: BON LUNDI de la part de Josiane Lun 13 Mar - 11:40
Josie,
En le faisant le matin,tu gagnes quelques litres,mais c'est toujours cela de gagner!!!
Moi,ça fait des années que je fais le plein le matin,c'est toujours cela de gagner avec la vie si chère actuellement!!!
ton amie Ninnenne
Reine
Messages : 194 Date d'inscription : 20/09/2016 Localisation : Occitanie
Sujet: Re: BON LUNDI de la part de Josiane Lun 13 Mar - 11:51
Bonjour,
J'avais perdu le lien et sur mon P.C. le revoici ! Je vois que vous êtes toujours fidèles au post !
J'espère que vous allez bien depuis le temps, moi cela va.
Le soleil est présent et la semaine devrait être belle pour la région de France.