Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
Sujet: BON MARDI de la part de Josiane Mar 14 Mar - 8:01
Gros bisous - Josie
marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
Sujet: Re: BON MARDI de la part de Josiane Mar 14 Mar - 10:17
gros bisous Ninnenne
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
Sujet: Re: BON MARDI de la part de Josiane Mar 14 Mar - 10:23
ma petite Ninnenne,
merci pour ta belle image - tu as fait comme moi, tu as choisi des roses, rires ! - ici, on a du brouillard pour le moment, mais le soleil ne va pas tarder à arriver, ça va faire du bien après la pluie d'hier - la météo nous annonce 17 degrés pour cet après-midi - du coup, j'ai étendu ma lessive dehors - bon mardi - ton amie Josie
marileine moderateur
Sujet: Re: BON MARDI de la part de Josiane Mar 14 Mar - 10:34
Josie,
Hé oui,Josie, nous sommes à des kms l'une de l' autre,et nous parvenons à poster le même type d'images!!!! sans les voir auparavant
Ce matin,je suis allée faire le plein d'essence,comme cela je suis tranquille pour un moment et en plus,en attendant elle a diminuée 2 fois,c'est toujours cela de gagné!!
Ici,c'est encore grand soleil mais je crois que la pluie est de retour vendredi????
ton amie Ninnenne
Josiane moderateur
Sujet: Re: BON MARDI de la part de Josiane Mar 14 Mar - 11:41
ma petite Ninnenne,
oui, c'est super qu'on choisisse toujours le même genre d'images au même moment, rires ! - chez moi, il va faire beau toute la semaine, c'est super - Michel est comme toi, il aime bien faire le plein d'essence, sans attendre que le réservoir soit vide - gros ton amie Josie
marileine moderateur
Sujet: Re: BON MARDI de la part de Josiane Mar 14 Mar - 11:56
Josie,
Décidément,quelle coïncidence!!! c'est plutôt rare!!! moi,je met de la "super" car ma voiture est vieille et j'en prends soin..et en plus elle était à mon papa!!
C'est très bien que tu auras du soleil toute la semaine,profites-en!!! le printemps est là...
ton amie Ninnenne
Josiane moderateur
Sujet: Re: BON MARDI de la part de Josiane Mar 14 Mar - 13:06
coucou ma petite Ninnenne,
oui, je sais que ta voiture appartenait à ton Papa - tu as bien raison d'en prendre soin - oui, le printemps arrive bientôt, ce sera le 20 mars - et le lendemain, c'est l'anniversaire de Michel, rires ! - bon après-midi - gros ton amie Josie
marileine moderateur
Sujet: Re: BON MARDI de la part de Josiane Mar 14 Mar - 13:21
Josie,
Oui,je n'oublie pas Michel,mon papier avec sa date d'anniversaire,elle est à côté de moi... vous êtes tous les 3 dessus!!! comme cela,je n'oublie pas???
Je commençais à poster des recettes,mon but,c'est de me distraire,et ça me fait du bien
ton amie Ninnenne
Josiane moderateur
Sujet: Re: BON MARDI de la part de Josiane Mar 14 Mar - 13:29
kikou ma petite Ninnenne,
oui, je sais que tu as les dates d'anniversaires de nous trois - j'ai acheté un pull demi-saison pour Michel comme cadeau pour ses 73 ans, mais je ne lui l'ai pas dit, ce sera une surprise, rires ! - j'ai un classeur plein de recettes, j'ai de quoi cuisiner - bonne fin d'après-midi - gros ton amie Josie
Reine
Messages : 194 Date d'inscription : 20/09/2016 Localisation : Occitanie
Sujet: Re: BON MARDI de la part de Josiane Mar 14 Mar - 15:23
Bonjour
Je vois que vous avez les mêmes goûts et les mêmes idées. Elles sont si jolies ces fleurs.
Ce matin gymnastique et après maison, cet après-midi je suis allée faire les boutiques cela m'a changé les idées. Ce soir chorale.
Je vous souhaite une bonne fin de journée quoique vous fassiez.