Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
Sujet: BON DIMANCHE de la part de Josiane Dim 19 Mar - 8:25
Gros bisous - Josie
marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
Sujet: Re: BON DIMANCHE de la part de Josiane Dim 19 Mar - 10:30
Josie,
Merci pour ta belle carte,elle me rappelle mon enfance,quand je suis née,mon papa avait ramené un petit chiot et nous avons grandi ensemble,c'était ma poupée!!
Ici,temps maussade,venteux mais la pluie s'est arrêtée de tomber!!
Aujourd'hui,je vais payer mes factures,je le fais toujours le samedi ou le dimanche!!!
ton amie Ninnenne
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
Sujet: Re: BON DIMANCHE de la part de Josiane Dim 19 Mar - 10:36
ma petite Ninnenne,
merci pour ta belle image - je suis contente que la mienne te rappelle de bons souvenirs avec ton Papa - moi aussi, j'adore les chiots, c'est trop mignon, rires ! - ici, le soleil est déjà là, c'est super - on nous annonce 18 degrés pour cet après-midi - c'est dommage que ce ne soit pas pareil chez toi - encore merci de m'avoir téléphoné hier, cela m'a fait plaisir de te parler - j'espère que tu as bien reçu les PPS que je t'ai envoyés vendredi - je vois que tu es comme moi, tu aimes bien payer tes factures au fur et à mesure - bon dimanche - ton amie Josie
marileine moderateur
Sujet: Re: BON DIMANCHE de la part de Josiane Dim 19 Mar - 10:45
Josie,
Oui Josie je les ai regardés,ils sont très beaux et j'ai tout à fait oublié de te remercier,toutes mes excuses!!!! dommage que je ne sais pas poster des images!!
Tu sais pour le moment la tête est comme une passoire??? pourtant je dors bien,mais ma tête est pleine!!!!
Bon dimanche et ton amie Ninnenne
Josiane moderateur
Sujet: Re: BON DIMANCHE de la part de Josiane Dim 19 Mar - 10:55
ma petite Ninnenne,
je suis contente que tu aies bien reçu mes PPS - moi, je n'ai jamais su les mettre sur le forum - bonne fin de matinée et bon appétit - gros ton amie Josie
marileine moderateur
Sujet: Re: BON DIMANCHE de la part de Josiane Dim 19 Mar - 11:01
Josie,
Voilà je viens de payer 2 factures comme cela je suis tranquille et c'est une bonne chose!!
bon appétit!! ton amie Ninnenne
Josiane moderateur
Sujet: Re: BON DIMANCHE de la part de Josiane Dim 19 Mar - 11:38
d'accord, ma petite Ninnenne - comme on dit "qui paie ses dettes s'enrichit", rires ! -
bon après-midi - gros ton amie Josie
marileine moderateur
Sujet: Re: BON DIMANCHE de la part de Josiane Dim 19 Mar - 12:00
Josie,
J'ai reçu vendredi une facture du notaire après 1 an pour le décès de François.....Ils y en a qui vont être contre,mais moi je paie et je ne m'occupe pas des autres!!!
Ma voisine vient de sonner et je vais chez elle vers 14h30
ton amie Ninnenne
Josiane moderateur
Sujet: Re: BON DIMANCHE de la part de Josiane Dim 19 Mar - 12:10
coucou ma petite Ninnenne,
eh oui, les notaires ne travaillent pas pour rien et ils ont des tarifs élevés - passe un bon après-midi chez ta voisine - moi, je vais me promener autour d'un lac à Orthez avec Michel, c'est à 25 km de chez nous - à demain - gros ton amie Josie
marileine moderateur
Sujet: Re: BON DIMANCHE de la part de Josiane Dim 19 Mar - 12:32
Coucou Josie,
Pense à moi,on a pique-niqué au bord du lac avec François et Alain!!!
Bonne promenade à vous deux
ton amie Ninnenne
Josiane moderateur
Sujet: Re: BON DIMANCHE de la part de Josiane Dim 19 Mar - 15:21
coucou ma petite Ninnenne,
on vient juste de rentrer - on a fait le tour du lac qui mesure 4 km 500 - ça fait du bien de marcher - moi aussi, j'adore faire des pique-niques, ainsi que Michel et Julien - bonne fin d'après-midi - gros ton amie Josie
marileine moderateur
Sujet: Re: BON DIMANCHE de la part de Josiane Dim 19 Mar - 15:32
Michel et Josie,
Après cette grande promenade,vous allez bien dormir tous les deux!!!
Avec le bon air,vous allez bien manger!! moi,pendant les vacances j'étais très contente d'arriver à l'hôtel,boire une bonne bière sur la terrasse et ensuite un bon repas!! et puis petite promenade dans le village (jamais en ville,trop de bruit!!)
et bon repos ton amie Ninnenne
Josiane moderateur
Sujet: Re: BON DIMANCHE de la part de Josiane Dim 19 Mar - 15:47
ma petite Ninnenne,
oui, le grand air nous a fait du bien - normalement, on devrait bien dormir ce soir, rires ! - moi aussi, je préfère les petits villages aux villes, c'est plus calme et moins pollué - par contre, la bière, je n'aime pas du tout - je préfère un jus d'oranges ou un jus de pommes - Michel aussi aime bien le jus d'orange - et Julien se régale avec un coca - bonne soirée à toi aussi - gros ton amie Josie