Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
Sujet: BON VENDREDI de la part de Josiane Ven 31 Mar - 6:08
gros bisous - Josie
marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
Sujet: Re: BON VENDREDI de la part de Josiane Ven 31 Mar - 8:51
Gros bisous Ninnenne
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
Sujet: Re: BON VENDREDI de la part de Josiane Ven 31 Mar - 10:35
ma petite Ninnenne,
merci pour ta belle image avec ce toutou qui lèche le chat, rires ! - on a fait nos courses ce matin - ici, on a une petite éclaircie pour le moment, mais la météo nous annonce des risques d'orages - il est prévu 17 degrés pour cet après-midi - bon vendredi - ton amie Josie
marileine moderateur
Sujet: Re: BON VENDREDI de la part de Josiane Ven 31 Mar - 10:56
Josie,
Merci pour ta belle image
Ici,le soleil est bien présent,mais fin d'après-midi,la météo annonce des orages!!!! mais faut voir où ça passe???
Ma voisine déménage demain!!!! ça va me faire du changement!!! elle m'a demandé de lui téléphoner tous les soirs??sur son gsm!!!
Mes voisins d'en face sont également partis dans un home à Tervuren!!! mais qui est très petit!!!
Je suis ici depuis 36 ans et toutes mes connaissances partent....enfin c'est la vie!!!
Bon vendredi ton amie Ninnenne
Josiane moderateur
Sujet: Re: BON VENDREDI de la part de Josiane Ven 31 Mar - 11:11
ma petite Ninnenne,
je suis contente que mon image te plaise - eh oui, cela doit te faire de la peine que ta voisine déménage demain - heureusement que vous allez garder le contact - moi aussi, j'ai pas mal de voisins qui sont partis, c'est la vie, chacun suit sa route - nous, cela fera 35 ans au mois d'octobre que nous avons emménagé dans notre maison -
gros ton amie Josie
marileine moderateur
Sujet: Re: BON VENDREDI de la part de Josiane Ven 31 Mar - 11:42
Josie,
Il me semble que l'on a beaucoup de choses en commun???? c'est comique!!
Je viens de poster une série de "gifs bonjour" pour changer un peu,si tu aimes,tu te sers!!!
ton amie Ninnenne
Josiane moderateur
Sujet: Re: BON VENDREDI de la part de Josiane Ven 31 Mar - 12:31
coucou ma petite Ninnenne,
eh oui, nous avons plein de choses en commun, c'est pour cela que nous sommes amies depuis des années, rires ! - d'accord, je passe voir tes gifs bonjour, dès que j'ai un petit moment - bonne fin d'après-midi - gros ton amie Josie
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: BON VENDREDI de la part de Josiane
BON VENDREDI de la part de Josiane
Page 1 sur 1