Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
Sujet: BON MERCREDI de la part de Josiane Mer 5 Avr - 6:39
Gros bisous - Josie
marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
Sujet: Re: BON MERCREDI de la part de Josiane Mer 5 Avr - 9:09
Gros bisous Ninnenne
marileine moderateur
Sujet: Re: BON MERCREDI de la part de Josiane Mer 5 Avr - 9:09
Gros bisous Ninnenne
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
Sujet: Re: BON MERCREDI de la part de Josiane Mer 5 Avr - 9:23
ma petite Ninnenne,
merci pour ta belle image - tu l'as postée 2 fois, rires ! - ici, le soleil est au rendez-vous, c'est super - il est prévu 15 degrés pour cet après-midi - mon amie Pierrette vient de me téléphoner, elle nous invite à manger tous les trois dimanche, c'est gentil - il y aura aussi mon amie Charline - bon mercredi - ton amie Josie
marileine moderateur
Sujet: Re: BON MERCREDI de la part de Josiane Mer 5 Avr - 9:36
Josie,
Merci pour ta belle image
J'ai des problèmes avec mon pc et ce n'est pas ma faute,mais je ne sais aller nulle part sur les blogs!!! hier c'était la même chose,mais ils ont vite réparé????
Ici,c'est le brouillard et il met beaucoup de temps à se lever et en plus,le vent est froid
Je vais bien rester à la maison,bien au chaud!!
Vous allez passer un bon dimanche à vous tous!!! et c'est très gentil de sa part de vous inviter
ton amie Ninnenne
Josiane moderateur
Sujet: Re: BON MERCREDI de la part de Josiane Mer 5 Avr - 9:45
ma petite Ninnenne,
je suis désolée que tu aies des soucis avec ton PC - j'espère que le brouillard va finir par se lever chez toi - oui, c'est gentil de la part de Pierrette de nous inviter - un jour, elle est venue manger à la maison, j'avais fait un pot-au-feu, je sais qu'elle adore ça, mais comme elle est toute seule (elle est veuve), elle n'en fait jamais - bonne fin de matinée et bon appétit - gros ton amie Josie
marileine moderateur
Sujet: Re: BON MERCREDI de la part de Josiane Mer 5 Avr - 9:59
Josie,
Ca y est pour mon pc,ils ont fait le nécessaire et c'est très rapide de leur part!!!!
Si je poste 2 fois,ce n'est pas ma faute!!! mais je dois dire que c'est désagréable!!!
Le chat se promenait sur le toit et venait pleurer pour redescendre!!! ce n'est pas la première fois!!! je lui ai dit redescend par où tu es monté,il connait bien le chemin!!!
Bonne journée,bon appétit !!! ton amie Ninnenne
Josiane moderateur
Sujet: Re: BON MERCREDI de la part de Josiane Mer 5 Avr - 10:27
coucou ma petite Ninnenne,
c'est super que le nécessaire ait été fait pour ton PC - je sais bien que ce n'est pas de ta faute si tu as posté ton image 2 fois, rires ! - oui, je suppose que ton chat connaît le chemin, il sait se débrouiller - gros ton amie Josie