Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
Sujet: BON JEUDI de la part de Josiane Jeu 20 Avr - 5:35
gros bisous - Josie
marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
Sujet: Re: BON JEUDI de la part de Josiane Jeu 20 Avr - 8:21
Gros bisous Ninnenne
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
Sujet: Re: BON JEUDI de la part de Josiane Jeu 20 Avr - 9:19
ma petite Ninnenne,
merci pour ta belle image, j'adore les écureuils, rires ! - Michel et moi, on revient de chez la coiffeuse, on avait bien besoin d'une bonne coupe de cheveux - pour nous, rien de nouveau - Julien a repris son travail hier - Michel a fini les travaux pour refaire le toit de notre cabanon, il en a eu pour 6 jours de travail !! - ici, c'est frisquet ce matin, mais le soleil arrive tout doucement - il est prévu 17 degrés pour cet après-midi - bon jeudi - ton amie Josie
marileine moderateur
Sujet: Re: BON JEUDI de la part de Josiane Jeu 20 Avr - 9:40
Josie,
Merci pour ta belle image,elle est mignonne
Le 2 mai,je vais au garage pour l'entretien et la mise en ordre pour le contrôle technique !!! elle passe toujours comme une fleur,mais on ne sait jamais!!
J'y vais toujours un lundi matin (pas trop de monde) et examinateurs plus calmes!!!
Hier soir,j'ai eu difficile à m'endormir,sans doute trop énervée???
Ici,il a gelé la nuit ??? le soleil est présent mais les températures froides!!!
C'est quand les saints de glace??? moi,j'oublies chaque année la date??
Michel a bien travaillé et au moins il l'a fait à son aise!!
ton amie Ninnenne
Josiane moderateur
Sujet: Re: BON JEUDI de la part de Josiane Jeu 20 Avr - 10:33
ma petite Ninnenne,
je suis contente que mon image avec le petit chient te plaise - j'espère que tout se passera bien pour le contrôle technique de ta voiture - oui, parfois, on a du mal à s'endormir - hier soir, je me suis couchée à 21 heures, car j'étais fatiguée - les saints de glace, c'est du 11 au 13 mai -
gros ton amie Josie
marileine moderateur
Sujet: Re: BON JEUDI de la part de Josiane Jeu 20 Avr - 10:50
Josie,
pour les dates des saints de glace,on sera bientôt en mai!!! que le temps passe vite.....
Aujourd'hui,je ne mets pas le nez dehors,il fait trop froid et en plus je ne mange plus de graisses,sucres et sel, mais je mange beaucoup de légumes!!
Tous les jours,j'arrête le pc vers 16h,16h30, après avoir mis des recettes(c'est ma distraction)
Passe une bonne journée!!!
à vous deux ton amie Ninnenne
Josiane moderateur
Sujet: Re: BON JEUDI de la part de Josiane Jeu 20 Avr - 13:18
coucou ma petite Ninnenne,
ce n'est pas grand-chose pour les dates des saints de glace - eh oui, on sera bientôt au mois de mai, rires ! - tu as raison de manger beaucoup de légumes, c'est excellent pour la santé - moi non plus, je ne mets pas le nez dehors cet après-midi - je viens de me reposer un peu - maintenant, j'ai plein de choses à faire à la maison - bonne fin de journée - à demain - gros ton amie Josie