Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: BON JEUDI de la part de Josiane Jeu 22 Juin - 6:02 | |
| Ma petite Ninnenne,hier, j'ai téléphoné à ma soeur Annie car c'était son anniversaire, elle a 2 ans de moins que moi, elle habite dans l'Isère, c'est loin de chez moi -ici, c'est brumeux pour le moment, la météo nous annonce du soleil et 32 degrés pour cet après-midi, on va encore avoir très chaud, sniff ! -autrement, j'ai une nouvelle séance de kiné pour mon poignet ce matin à 11 heures, ce sera la 7ème -bon jeudi - ton amie Josie
| |
|
marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
| Sujet: Re: BON JEUDI de la part de Josiane Jeu 22 Juin - 8:25 | |
| | |
|
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| |
marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
| Sujet: Re: BON JEUDI de la part de Josiane Jeu 22 Juin - 11:26 | |
| | |
|
Josiane moderateur
| Sujet: Re: BON JEUDI de la part de Josiane Jeu 22 Juin - 13:05 | |
| ma petite Ninnenne,moi aussi, je suis impatiente que mon poignet soit guéri car ce n'est pas drôle de souffrir, sniff ! -tu dis qu'il me faut du repos, tu sais, Michel m'aide un peu, il balaie la cuisine par exemple, il met la table, il la débarrasse, mais c'est moi qui m'occupe des repas, qui étends les lessives et qui fais le repassage -j'essaie quand même de me reposer de temps en temps - et à demain - gros ton amie Josie | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BON JEUDI de la part de Josiane | |
| |
|