Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
Sujet: BON VENDREDI de la part de Josiane Ven 7 Juil - 6:02
Ma petite Ninnenne,
ici, on nous annonce du soleil et 33 degrés pour cet après-midi, ça promet ! - je me dépêche car je dois aller faire mes courses avec Michel, et je ne suis pas encore prête, rires ! - bon vendredi - ton amie Josie
marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
Sujet: Re: BON VENDREDI de la part de Josiane Ven 7 Juil - 9:06
Josie,
Merci pour ta belle image,je l'aime beaucoup
Ici aussi il fait déjà chaud,pas un gramme de vent
Demain,je partirai vers 16 ou 17 heures,quand la circulation sera plus ou moins calme,de tout façon personne ne m'attend!! mais la première chose que je fais,je passe directement au cimetière dire bonjour
Passe une très bonne journée
ton amie Ninnenne
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
Sujet: Re: BON VENDREDI de la part de Josiane Ven 7 Juil - 9:13
ma petite Ninnenne,
voilà, on est revenus des courses - il vaut mieux les faire de bonne heure, avant que la chaleur arrive - je suis contente que mon image te plaise - la tienne aussi est très jolie - j'espère que tu n'auras pas trop de circulation demain - au fait, qui va s'occuper de ta tortue pendant ton absence ? - Julien sera à la maison ce week-end, c'est super ! - bonne fin de matinée - gros ton amie Josie
marileine moderateur
Sujet: Re: BON VENDREDI de la part de Josiane Ven 7 Juil - 9:21
Josie,
Ne t'en fait pas pour ma tortue Caroline,elle est aussi du voyage,je mettrai un peu moins d'eau dans son aquarium
Elle est habituée,quand elle était "bébé" je la prenais déjà avec moi et au moins elle aura de l'eau de source,à la fontaine et cela elle apprécie!!
Comme tu vois,je ne l'oublie pas et sa nourriture est déjà dans mon sac
ton amie Ninnenne
Josiane moderateur
Sujet: Re: BON VENDREDI de la part de Josiane Ven 7 Juil - 9:24
ma petite Ninnenne,
tu as raison d'emmener ta tortue avec toi - c'est cool qu'elle soit du voyage, rires ! - je te dis à bientôt - gros, gros bisous - ton amie Josie
marileine moderateur
Sujet: Re: BON VENDREDI de la part de Josiane Ven 7 Juil - 9:26
Je te dirai un petit au revoir demain avant de partir!!!
Josiane moderateur
Sujet: Re: BON VENDREDI de la part de Josiane Ven 7 Juil - 9:37
coucou ma petite Ninnenne,
oui, ce sera gentil que tu me dises un petit au revoir avant de partir - tu n'auras qu'à m'envoyer un mail, car ce n'est pas sûr que je vienne sur le forum - gros ton amie Josie