Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: BON VENDREDI de la part de Josiane Ven 22 Sep - 6:16 | |
| | |
|
marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
| Sujet: Re: BON VENDREDI de la part de Josiane Ven 22 Sep - 9:19 | |
| Josie, Merci pour ta belle image de fleurs Merci aussi pour ton message de hier soir que j'ai trouvé ce matin comme je vois,vous avez très bien mangé tous les deux hier midi,ça fait du bien de ne pas faire la cuisine tous les jours!! C'est très bien que tu sois dans le comité,au moins tu peux voir ce qu'il ne va pas,et ce qui va très bien!! Ici,ce matin,il y avait du brouillard mais maintenant le soleil montre le bout de son nez et pas de pluie pour aujourd'hui , et dimanche,très belle journée avec environ 24 degrés Je suis fière de moi,j'ai déjà payé les factures du mois d'octobre et il me reste de l'argent pour démarrer le mois d'octobre!!! avant l'arrivé de ma petite pension le 1er !!! Bon vendredi ton amie marileine | |
|
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: BON VENDREDI de la part de Josiane Ven 22 Sep - 10:40 | |
| ma petite Marileine,je suis contente que tu aies trouvé mon message d'hier soir -oui, on a très bien mangé au restaurant hier à midi, la patronne et la serveuse étaient gentilles - c'est super de mettre de temps en temps "les pieds sous la table", rires ! -c'est important de faire partie de cette association, je représente les familles - c'est moi qui ai été élue, donc Michel n'a pas le droit d'assister aux réunions -de toute façon, il n'aurait pas la patience de rester assis pendant 2 heures -c'est génial que tu aies payé tes factures du mois d'octobre -nous, on vient de recevoir la facture d'eau, c'est 2 fois par an -cet après-midi, j'ai une nouvelle séance de mésothérapie pour mon poignet à 16 heures à Pau, ensuite on ira chercher Julien car il passe le week-end à la maison -ici, il pleut, sniff ! -mais ça devrait s'arranger ce week-end - à demain -gros ton amie Josie | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BON VENDREDI de la part de Josiane | |
| |
|