Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
Sujet: On verra si l'amitié existe entre nous de Hada Mar 8 Mai - 14:34
Semaine de l'Amitié > >
> > On verra si l amitié entre nous existe
> > Bonjour Je t'envoie ce message d’amitié que j’ai reçu :>
> SEMAINE DE L'AMITIÉ > > > > > > > > JE T'AIME POUR CE QUE TU ES POUR MOI UN(E) VRAI(E) AMI(E). > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Fière d'être ton ami(e) ! > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >Assure-toi de lire jusqu'au bas de la page, et ne sautes pas de ligne ! > > > > > > > > > > > > > J'ai appris que la vie c'est comme un rouleau de papier de toilette ; plus tu approches de la fin, plus ça se déroule vite... > > > > > > > > > > > > > J'ai appris que je suis content(e) que Dieu ne m'accorde pas tout ce que je demande. J'ai appris que ce n'est pas parce qu'on a de l'argent qu'on a plus de classe! J'ai appris que ce sont les petites choses de la vie qui la rendent spectaculaire. > > > > > > > > > > > >> > > > > > > > > > > > > > J'ai appris qu'en dessous de la carapace de chacun il y a une personne qui ne demande qu'à être apprécié et aimé. > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > J'ai appris que d'ignorer les faits, ne les changent pas! > > > > > > > > > J'ai appris qu'avec moins de temps il me reste à travailler j'accomplis plus de choses. > > > > > > > > > À vous tou(te)s.... Assurez-vous de lire jusqu'en bas de la page > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > C'est la semaineNationale de l'Amitié. > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Démontrer à vos ami(e)s qu'ils/elles comptent pour vous! > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Envoyer ceci à tou(te)s ceux/celles que vous considérez être votre ami(e)! > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Même à la personne qui vous l'a envoyé! > > > > > > > > > > > > > Si ça vous revient vous saurez ainsi que vous avez un cercle d'ami(e)s. > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Bonne semaineamicale à toi ;
tu es mon ami(e) et j'en suis honoré(e). > > > > > > > > > Si les câlins étaient des feuilles ,
>>> > Je te donnerai un arbre, > > > > > > > Si la vie était une planète, > > > > > >> > Je te donnerai une galaxie > > > > > > > Si l' amitié était une vie,Je te donnerai la mienne.
Envoies ce message à ceux que tu considères comme
des amis
À moi aussi si j'en fais partie > > >>
S'il te reviens plus de trois fois, tu es quelqu'un d'adorable. > > > > > > > > > > > > > Aucun retour : Tu auras à travailler sur ta relation avec les autres. > > > > > > > > > > > > > 2 retours: Tu es gentil(le), mais tu as besoin de t'extérioriser. > > > > > > > > > > > > > 4 retours: Tu as bien choisi tes ami(e)s. > > > > > > > > > > > > > 6 retours: Tu es populaire. > > > > > > > 8 retours: Tu es Super gentil(le) et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste. > > > > > > > > > > > > > @ + > > > > > > > > > > > > > Merci de faire partie de ma vie > > > > > > > > > > > > > Bonne Semainel
>
cecelle64 Admin
Messages : 5299 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 79 Localisation : aquitaine
Sujet: Re: On verra si l'amitié existe entre nous de Hada Mar 8 Mai - 14:53
Merci ma petite Hada pour ton amitié mille merci
Cecelle 64
On verra si l'amitié existe entre nous de Hada
Page 1 sur 1