AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

poemes videos creas humour

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et la mère des idoles
On verra si l'amitié existe entre nous de Hada Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:39 par Josiane

» La métamatière et la prière
On verra si l'amitié existe entre nous de Hada Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:37 par Josiane

» Ma crea du jour
On verra si l'amitié existe entre nous de Hada Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:35 par Josiane

» Ma crea du jour
On verra si l'amitié existe entre nous de Hada Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:29 par Josiane

» Ma crea du jour
On verra si l'amitié existe entre nous de Hada Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:26 par Josiane

» Petite crea du jour
On verra si l'amitié existe entre nous de Hada Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:23 par Josiane

» annonce du décès de Jean-Claude
On verra si l'amitié existe entre nous de Hada Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:21 par Josiane

» bonjour a vous tous une petite video
On verra si l'amitié existe entre nous de Hada Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:05 par Josiane

» Métamatière, éternité et renouvellement
On verra si l'amitié existe entre nous de Hada Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:29 par Josiane

» Animaux - Oiseaux - le Kookaburra +autruche+flamant rose+kiwi
On verra si l'amitié existe entre nous de Hada Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:50 par Josiane

» bon dimanche
On verra si l'amitié existe entre nous de Hada Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:57 par Josiane

» bonjour a vous tous
On verra si l'amitié existe entre nous de Hada Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:52 par Josiane

» bon samedi
On verra si l'amitié existe entre nous de Hada Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:50 par Josiane

» La métamatière et les créations
On verra si l'amitié existe entre nous de Hada Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:49 par Josiane

» Bon samedi de la part de Josiane
On verra si l'amitié existe entre nous de Hada Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:38 par Josiane

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
marileine
On verra si l'amitié existe entre nous de Hada Vote_lcapOn verra si l'amitié existe entre nous de Hada Voting_barOn verra si l'amitié existe entre nous de Hada Vote_rcap 
Josiane
On verra si l'amitié existe entre nous de Hada Vote_lcapOn verra si l'amitié existe entre nous de Hada Voting_barOn verra si l'amitié existe entre nous de Hada Vote_rcap 
lemesle jc
cecelle64
marianne
judithe
HADA
cocochanel
caline
Reine
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

On verra si l'amitié existe entre nous de Hada

2 participants
AuteurMessage
lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc

On verra si l'amitié existe entre nous de Hada Empty
MessageSujet: On verra si l'amitié existe entre nous de Hada   On verra si l'amitié existe entre nous de Hada Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:34

Semaine de l'Amitié On verra si l'amitié existe entre nous de Hada Download.html?IDMSG=127356&PJRANG=2&NAME=ATT00001
> >
> > On verra si l amitié entre nous existe

> > BonjourOn verra si l'amitié existe entre nous de Hada Download.html?IDMSG=127356&PJRANG=2&NAME=ATT00001 Je t'envoie ce message d’amitié que j’ai reçu :> On verra si l'amitié existe entre nous de Hada Download.html?IDMSG=127356&PJRANG=3&NAME=ATT00002

> SEMAINE DE L'AMITIÉ
> > > > > > > >
JE T'AIME POUR CE QUE TU ES POUR MOI UN(E) VRAI(E) AMI(E).
> > > > > > > > > On verra si l'amitié existe entre nous de Hada Download.html?IDMSG=127356&PJRANG=4&NAME=ATT00003On verra si l'amitié existe entre nous de Hada Download.html?IDMSG=127356&PJRANG=5&NAME=ATT00004On verra si l'amitié existe entre nous de Hada Download.html?IDMSG=127356&PJRANG=6&NAME=ATT00005
> > > > > > > > > > > > > Fière d'être ton ami(e) !
> > > > > > > > > > > > > On verra si l'amitié existe entre nous de Hada Download.html?IDMSG=127356&PJRANG=7&NAME=ATT00006
> > > > > > > > > > > > >Assure-toi de lire jusqu'au bas de la page, et ne sautes pas de ligne !
> > > > > > > > > > > > > J'ai appris que la vie c'est comme un rouleau de papier de toilette ; plus tu approches de la fin, plus ça se déroule vite...
> > > > > > > >
> > > > > On verra si l'amitié existe entre nous de Hada Download.html?IDMSG=127356&PJRANG=8&NAME=ATT00007J'ai appris que je suis content(e) que Dieu ne m'accorde pas tout ce que je demande. J'ai appris que ce n'est pas parce qu'on a de l'argent qu'on a plus de classe! J'ai appris que ce sont les petites choses de la vie qui la rendent spectaculaire.
> > > > > > > > > > > >> On verra si l'amitié existe entre nous de Hada Download.html?IDMSG=127356&PJRANG=9&NAME=ATT00008
> > > > > > > > > > > > > J'ai appris qu'en dessous de la carapace de chacun il y a une personne qui ne demande qu'à être apprécié et aimé.
> > > > > > > > > On verra si l'amitié existe entre nous de Hada Download.html?IDMSG=127356&PJRANG=5&NAME=ATT00004
> > > > > > > > > > > > > J'ai appris que d'ignorer les faits, ne les changent pas!
> > > > > > > >
> On verra si l'amitié existe entre nous de Hada Download.html?IDMSG=127356&PJRANG=10&NAME=ATT00009J'ai appris qu'avec moins de temps il me reste à travailler j'accomplis plus de choses .
> > > > > > > > > On verra si l'amitié existe entre nous de Hada Download.html?IDMSG=127356&PJRANG=11&NAME=ATT00010À vous tou(te)s.... Assurez-vous de lire jusqu'en bas de la page
> > > > > > > > > > > > > On verra si l'amitié existe entre nous de Hada Download.html?IDMSG=127356&PJRANG=12&NAME=ATT00011

> > > > > > > > > > > > > C'est la
semaine Nationale de l'Amitié.
> > > > > > > > > > > > > On verra si l'amitié existe entre nous de Hada Download.html?IDMSG=127356&PJRANG=13&NAME=ATT00012
> > > > > > > > > > > > > Démontrer à vos ami(e)s qu'ils/elles comptent pour vous!
> > > > > > > > > > > > > On verra si l'amitié existe entre nous de Hada Download.html?IDMSG=127356&PJRANG=14&NAME=ATT00013
> > > > > > > > > > > > > Envoyer ceci à tou(te)s ceux/celles que vous considérez être votre ami(e)!
> > > > > > > > > > > > > On verra si l'amitié existe entre nous de Hada Download.html?IDMSG=127356&PJRANG=5&NAME=ATT00004
> > > > > > > > > > > > > Même à la personne qui vous l'a envoyé!
> > > > > > > > > > > > > Si ça vous revient vous saurez ainsi que vous avez un cercle d'ami(e)s.
> > > > > > > > > > > > > On verra si l'amitié existe entre nous de Hada Download.html?IDMSG=127356&PJRANG=5&NAME=ATT00004
> > > > > > > > > > > > > Bonne semaine
amicale à toi ;

tu es mon ami(e) et j'en suis honoré(e).
> > > > > > > > >
Si les câlins étaient des feuilles ,

>>> > Je te donnerai un arbre,
> > > > > > > Si la vie était une planète,
> > > > > >> > Je te donnerai une galaxie
> > > > > > > Si l' amitié était une vie,
Je te donnerai la mienne.

Envoies ce message à ceux que tu considères comme

des amis

À moi aussi si j'en fais partie > > >>

S'il te reviens plus de trois fois, tu es quelqu'un d'adorable.
> > > > > > > > > > > > >
Aucun retour : Tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.
2 retours: Tu es gentil(le), mais tu as besoin de t'extérioriser.
4 retours: Tu as bien choisi tes ami(e)s.
6 retours: Tu es populaire.
> > > > > > > 8 retours: Tu es Super gentil(le) et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste.
> > > > > > > > > > > > > @ +

> > > > > > > > > > > > > Merci de faire partie de ma vie
Bonne Semainel
>
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanclaude.forumgratuit.org
cecelle64
Admin
Admin
cecelle64

On verra si l'amitié existe entre nous de Hada Empty
MessageSujet: Re: On verra si l'amitié existe entre nous de Hada   On verra si l'amitié existe entre nous de Hada Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:53

Merci ma petite Hada pour ton amitié mille merci

Cecelle 64On verra si l'amitié existe entre nous de Hada 1590647935 On verra si l'amitié existe entre nous de Hada 2086914354
Revenir en haut Aller en bas

On verra si l'amitié existe entre nous de Hada
Page 1 sur 1