Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
Sujet: hello et bon mardi -de josiane Mar 15 Mai - 6:25
Bonjour JCL,
je t'envoie 2 images hello et bon mardi -
tu seras gentil de les poster sur le forum -
merci par avance -
gros bisous de Josiane
lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
Sujet: Re: hello et bon mardi -de josiane Mar 15 Mai - 6:29
bonjour ma petite josiane merci pour tes deux images
passe une tres bonne journée ici c'est un peu nuageux et il n'y a que 8°
gros bisous
cecelle64 Admin
Messages : 5299 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 79 Localisation : aquitaine
Sujet: Re: hello et bon mardi -de josiane Mar 15 Mai - 6:35
Oh ! jolie la salle de bain rose super magnifique bisous bien amicalement ma petite Josiane .Bonne Journée de mardi . JCL
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
Sujet: Re: hello et bon mardi -de josiane Mar 15 Mai - 8:45
Bonjour Marcelle et Jean-Claude,
je vous remercie beaucoup d'avoir posté mes 2 images -
ici, il fait 13 degrés ce matin, le ciel est nuageux, il y a un peu de vent et le soleil brille -
mauvaise nouvelle : mon mari vient de se blesser au bras droit avec le taille-haies - il est allé voir le Docteur qui lui a mis 4 points de suture - il devra aller chez un infirmier dans 10 jours pour enlever les points - heureusement que le moteur du taille-haies était coupé, car ça aurait pu lui arracher le bras ! -
je suis encore sous le coup de l'émotion, j'ai eu très peur ! -
bon mardi à vous deux et à tout le monde sur le forum -
gros bien amicalement- Josiane
lemesle jc Admin
Sujet: Re: hello et bon mardi -de josiane Mar 15 Mai - 12:24
kikou ma petite josiane je viens de lire ton message et je comprends que tu sois encore sur le coup de l'émotion et oui dans le jardinage ou le bricolage il y a des choses qui sont tres dangereuses même que nous soyons tres prudent les accidents arrivent
enfin maintenant il faut que la plaie se referme alors pendant quelques jours tu vas être aux petits soins pour Michel et je le souhaite de tout coeur un tres vite rétablissement
allez ma petite josiane remets toi de tes émotions et passe quand un bon apres midi
bisous
Invité Invité
Sujet: Re: hello et bon mardi -de josiane Mar 15 Mai - 12:49
malgres la pluie bonne journee a tous
cecelle64 Admin
Messages : 5299 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 79 Localisation : aquitaine
Sujet: Re: hello et bon mardi -de josiane Mar 15 Mai - 12:51
Tu sais ma petite Josiane Jean Claude était un Grand ageant d'entretien a la Mairie et ensuite aux sapeurs pompier a Rouen mais tu sais il prenait mille précautions quand il avait quelque chose a faire la dessus je ne craignais rien pour lui il était aux petit soin Pour lui et autres car il avait vue pas mal d'accidents bénins qui malheureusement peuvent êtres grave pour d'aucun J'espére que ton mari Michel se n'ètait pas grave et qui s'en remettra bien vite meilleurs amitiers à vous trois gros bisous et bon rétablissement
JCL
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
Sujet: Re: hello et bon mardi -de josiane Mar 15 Mai - 13:48
kikou Marcelle et Jean-Claude,
je réponds à vos gentils messages -
je me remets tout doucement de mes émotions -
mon mari ne souffre pas, ça le picote juste un peu à cause du produit que le Docteur a mis pour aseptiser la plaie -
c'est la 2ème fois qu'il se fait mal en bricolant - il y a quelques années, il s'était coupé à la jambe, mais ce n'était pas assez profond pour faire des points de suture -
cela arrive toujours bêtement ! -
je vous souhaite un
gros à tous les 2 - Josiane
lemesle jc Admin
Sujet: Re: hello et bon mardi -de josiane Mar 15 Mai - 14:39
josiane un accident est toujours bête
alors soit au petit soin avec Michel et passer quand même une agreable soirée
bises
Josiane moderateur
Sujet: Re: hello et bon mardi -de josiane Mar 15 Mai - 14:46
pour ton petit mot, Jean-Claude -
ou, je vais être aux petits soins avec mon mari -
bonne soirée à toi aussi, ainsi qu'à Marcelle -
gros à tous les 2 - Josiane
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: hello et bon mardi -de josiane
hello et bon mardi -de josiane
Page 1 sur 1