AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

poemes videos creas humour

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et la mère des idoles
suite de la visite d'Albi de josiane  Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:39 par Josiane

» La métamatière et la prière
suite de la visite d'Albi de josiane  Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:37 par Josiane

» Ma crea du jour
suite de la visite d'Albi de josiane  Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:35 par Josiane

» Ma crea du jour
suite de la visite d'Albi de josiane  Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:29 par Josiane

» Ma crea du jour
suite de la visite d'Albi de josiane  Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:26 par Josiane

» Petite crea du jour
suite de la visite d'Albi de josiane  Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:23 par Josiane

» annonce du décès de Jean-Claude
suite de la visite d'Albi de josiane  Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:21 par Josiane

» bonjour a vous tous une petite video
suite de la visite d'Albi de josiane  Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:05 par Josiane

» Métamatière, éternité et renouvellement
suite de la visite d'Albi de josiane  Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:29 par Josiane

» Animaux - Oiseaux - le Kookaburra +autruche+flamant rose+kiwi
suite de la visite d'Albi de josiane  Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:50 par Josiane

» bon dimanche
suite de la visite d'Albi de josiane  Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:57 par Josiane

» bonjour a vous tous
suite de la visite d'Albi de josiane  Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:52 par Josiane

» bon samedi
suite de la visite d'Albi de josiane  Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:50 par Josiane

» La métamatière et les créations
suite de la visite d'Albi de josiane  Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:49 par Josiane

» Bon samedi de la part de Josiane
suite de la visite d'Albi de josiane  Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:38 par Josiane

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
marileine
suite de la visite d'Albi de josiane  Vote_lcapsuite de la visite d'Albi de josiane  Voting_barsuite de la visite d'Albi de josiane  Vote_rcap 
Josiane
suite de la visite d'Albi de josiane  Vote_lcapsuite de la visite d'Albi de josiane  Voting_barsuite de la visite d'Albi de josiane  Vote_rcap 
lemesle jc
cecelle64
marianne
judithe
HADA
cocochanel
caline
Reine
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

suite de la visite d'Albi de josiane

4 participants
AuteurMessage
lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc

suite de la visite d'Albi de josiane  Empty
MessageSujet: suite de la visite d'Albi de josiane    suite de la visite d'Albi de josiane  Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:48

suite de la visite d'Albi de josiane  02310

suite de la visite d'Albi de josiane  02510

suite de la visite d'Albi de josiane  02810

suite de la visite d'Albi de josiane  02910

suite de la visite d'Albi de josiane  02610

coucou JCL,

excuse-moi de t'embêter, mais je viens de voir que tu as posté

seulement 3 photos, il en manque 5 -

tu voudras bien les rajouter sur le forum -

merci beaucoup par avance -

gros bisous - Josiane
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanclaude.forumgratuit.org
lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc

MessageSujet: Re: suite de la visite d'Albi de josiane    suite de la visite d'Albi de josiane  Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:49

voila ma petite josiane excuse moi pour cet oubli

suite de la visite d'Albi de josiane  1849849248
https://jeanclaude.forumgratuit.org
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane

MessageSujet: Re: suite de la visite d'Albi de josiane    suite de la visite d'Albi de josiane  Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:54

kikou Jean-Claude,

suite de la visite d'Albi de josiane  2682258045 infiniment d'avoir posté ces photos sur le forum -

les 2 premières ont été prises à Albi -

quant aux 3 dernières, il s'agit du splendide sanctuaire Notre-Dame de la Drèche à

Lescure-d'Albigeois, toujours dans le Tarn -

suite de la visite d'Albi de josiane  1849849248 à toi et à Marcelle -

gros suite de la visite d'Albi de josiane  2971290709 à tous les 2 - Josiane
cecelle64
Admin
Admin
cecelle64

MessageSujet: Re: suite de la visite d'Albi de josiane    suite de la visite d'Albi de josiane  Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:19

suite de la visite d'Albi de josiane  2682258045 Ma petite Josiane pour ces splendides photos d' Albi

Quand aux trois dernières il s'agit du sanctuaire Notre Dame de la Drèche

à Lescure- d'Albigeois, toujours dans le Tarn c'est des photos Merveilleuses toutes donc vous avez fait un magnifique séjour c'est super beaux suite de la visite d'Albi de josiane  2966782707 suite de la visite d'Albi de josiane  3582972871

suite de la visite d'Albi de josiane  796842486 a vous deux .suite de la visite d'Albi de josiane  7e89e910
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane

MessageSujet: Re: suite de la visite d'Albi de josiane    suite de la visite d'Albi de josiane  Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:24

coucou ma petite Marcelle,

je fais réponse à ton gentil message -

je suis contente que ces photos te plaisent -

notre petit séjour dans le Tarn s'est très bien passé, la cathédrale d'Albi est superbe, ainsi que ce sanctuaire à Lescure-d'Albigeois -

gros suite de la visite d'Albi de josiane  1590647935 à toi et à Jean-Claude - Josiane
cecelle64
Admin
Admin
cecelle64

MessageSujet: Re: suite de la visite d'Albi de josiane    suite de la visite d'Albi de josiane  Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:33

suite de la visite d'Albi de josiane  3658863209 Je suis ravie que vous ayez passer un bon séjour a Albi sous le soleil et heureuse d'avoir pu visiter des monuments enfin voila du soleil que vous nous avyez apporter.

Grossuite de la visite d'Albi de josiane  1590647935 suite de la visite d'Albi de josiane  3582972871 suite de la visite d'Albi de josiane  2966782707 suite de la visite d'Albi de josiane  7e89e910
HADA
meilleur posteur
meilleur posteur

MessageSujet: Re: suite de la visite d'Albi de josiane    suite de la visite d'Albi de josiane  Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:40

bon week-end bon weekend à tous!
de jolies photos bravo à josiane!
bisous
Sylvie et Aurore
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane

MessageSujet: Re: suite de la visite d'Albi de josiane    suite de la visite d'Albi de josiane  Icon_minitimeLun 28 Mai - 8:15

suite de la visite d'Albi de josiane  2780229832 Sylvie et Aurore,

je viens de lire votre petit mot -

je suis contente que ces photos vous plaisent -

bon lundi de Pentecôte à tous les trois -

gros suite de la visite d'Albi de josiane  2971290709 de Josiane
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: suite de la visite d'Albi de josiane    suite de la visite d'Albi de josiane  Icon_minitime

suite de la visite d'Albi de josiane
Page 1 sur 1