lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
| Sujet: Objet : Blonde y avait longtemps par josiane Sam 26 Mai - 8:50 | |
| Blonde y avait longtemps
> > > C'est l'histoire d'une blonde qui survole La Corse, juste le pilote et elle > > > > dans le petit avion ... Le pilote meurt brusquement d'une crise cardiaque. > > > > > > > > Frénétiquement, elle lance un appel de détresse : "May Day ! May Day ! May > > > > Day ! A l'aide ! Help ! Au secours ! Venez m'aider ! May Day ! Mon pilote > > > > vient d'avoir une attaque, il est inconscient , je crois qu'il est mort, je > > > > ne sais pas piloter ! Au secours ! S'il vous plaît, aidez-moi !" > > > > > > > > > > > > Presque instantanément, elle entend une voix dans la radio : "Ici la tour > > > > de contrôle, j'ai reçu votre message et je vais vous indiquer les > > > > manoeuvres à suivre pour vous sortir de là, j'ai une grande expérience de ce > > > > genre de situation. Maintenant détendez-vous, tout va bien se passer. > > > > Donnez-moi votre hauteur et votre position." > > > > > > > > Elle répond : " 1,74 m et je suis assise sur le siège avant." > > > > > > > > "OK, dit la voix de la tour, répétez après moi : Notre père qui êtes aux > > > > cieux ...."
kikou JCL,
je t'envoie une petite histoire à propos d'une blonde -
tu seras gentil de la poster sur le forum -
merci par avance - bises - Josiane
> |
| |
|
lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
| Sujet: Re: Objet : Blonde y avait longtemps par josiane Sam 26 Mai - 8:51 | |
| merci ma petite josiane dommage c'est ecris en petit mais j'ai adoré | |
|
cecelle64 Admin
Messages : 5299 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 79 Localisation : aquitaine
| Sujet: Re: Objet : Blonde y avait longtemps par josiane Sam 26 Mai - 8:59 | |
| | |
|
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Objet : Blonde y avait longtemps par josiane | |
| |
|