lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
| Sujet: ATTENTE DE DECISION BONNE NUIT EN CREA JCL Jeu 7 Juin - 14:47 | |
| | |
|
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| |
HADA meilleur posteur
| Sujet: Re: ATTENTE DE DECISION BONNE NUIT EN CREA JCL Ven 8 Juin - 8:18 | |
| BONNE JOURNEE A TOUS LES DEUX!! Non vous n'êtes pas 4 mais 5 avec moi mais je ne suis pas souvent présente!!! manque de temps et je le regrette bien!!! quant à Aurore entre examens et bien sûr son âge vous savez elle a en ce moment sa passion musique, dessin ecriture et le blog l'attire moins c'est normal elle est jeune!!! Je vais vous mettre un peu de pub sur mes blogs quand j'aurai un moment, c'est pareil sur les blogs j'y mets des creas mais pas beaucoup de temps pour en faire!!! famille oblige!! j'espère que votre santé ça va? gros bisous Sylvie | |
|
lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
| Sujet: Re: ATTENTE DE DECISION BONNE NUIT EN CREA JCL Ven 8 Juin - 8:40 | |
| merci ma petite sylvie pour ton aide précieuse
nous allons tout doux la santé est tre moyenne je déguste de mon dos enfin il faut faire avec mais j'ai peur de rester bloqué
et oui c'est vrai Aurore en ce moment est en plein examens dur....dur.....Mais apres il y aura les vacances bien mérités
nous te souhaitons un bon vendredi
nous vous envoyons plein de gros bisous | |
|
cecelle64 Admin
Messages : 5299 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 79 Localisation : aquitaine
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ATTENTE DE DECISION BONNE NUIT EN CREA JCL | |
| |
|