| Un peu d'humour!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
| Sujet: Un peu d'humour!! Ven 22 Juin - 13:25 | |
| | |
|
| |
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: Un peu d'humour!! Ven 22 Juin - 14:41 | |
| ma petite Ninnenne, il est super, ton PPS - j'adore ce genre d'humour - je viens de le montrer à mon mari, il est mort de rire !! - j'espère que tu vas bien, ainsi que toute ta famille - pour moi, rien de particulier - chez nous, le soleil joue à cache-cache aujourd'hui, mais heureusement, on n'a pas de vent comme hier - tu transmettras mes amitiés à ton mari - bonne fin d'après-midi et à très bientôt - de ton amie Josiane | |
|
| |
marileine moderateur
| Sujet: Re: Un peu d'humour!! Ven 22 Juin - 15:11 | |
| Josiane, Je suis très contente que mes petites blagues plaisent à ton mari!!! je les ai reçues du mari de l'institutrice de la 1ère année primaire de notre fils et nous sommes restés en contact depuis lors,cela faire près de 20 ans!!!!! J'ai quelques images pour toi et je vais les joindre à ton message!!! Aujourd'hui,Sandrine et son mari Christophe sont venus,Sandrine a coupé les branches de sapins sur le trottoir (passage des piétons) et Christophe m'a mis de nouvelles housses dans ma voitures!!! Des images de "Betty et de dauphins" pour toi!!! la dernière!!! à vous deux!!! Ninnenne | |
|
| |
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: Un peu d'humour!! Ven 22 Juin - 15:31 | |
| Chère Ninnenne, c'est avec plaisir que je viens de lire ton message, je suis toujours contente d'avoir de tes nouvelles ! - le mari de l'ancienne institutrice de ton fils t'envoie de bonnes blagues, il faut qu'il continue ! - je vois que cela fait longtemps que vous vous connaissez - c'est très gentil de la part de Sandrine et de son mari d'être venus te rendre des petits services - merci beaucoup pour les belles images des dauphins, de Betty Boop et des amoureux de PEYNET, tu connais mes goûts !! - bonne fin de journée et à bientôt - gros de ton amie Josiane | |
|
| |
marileine moderateur
| Sujet: Re: Un peu d'humour!! Ven 22 Juin - 15:43 | |
| Et oui depuis le temps que l'on se connaît!!!ça fait quelques années???? J'ai bu un petit coup,Christophe a apporté une bouteille de bière "Chimay" qu'il avait reçue en cadeau!!! mais une cuvée spéciale!!!! ce qui me rends un peu moins sobre!!!! mais de temps en temps,je peux me faire plaisir?????personne ne le sait!!! à part vous tous!!! ton amie Marileine | |
|
| |
lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
| Sujet: Re: Un peu d'humour!! Ven 22 Juin - 15:51 | |
| merci ma petite ninnenne pour ton PPS
qui est super j'ai bien rigoler
j'espère que tu n'as pas eu trop d'orage hier soir
je te souhaite une tres bonne apres midi
gros bisous | |
|
| |
marileine moderateur
| Sujet: Re: Un peu d'humour!! Ven 22 Juin - 16:08 | |
| | |
|
| |
lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
| Sujet: Re: Un peu d'humour!! Ven 22 Juin - 16:14 | |
| merci ma petite ninnenne oui je comprends
que tu es peur de l'orage moi aussi je l'ai vue plusieurs fois de pres
mai je n'ai pas peur
je te souhaite une excellente soirée
bises | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu d'humour!! | |
| |
|