| Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane Sam 30 Juin - 5:15 | |
| | |
|
| |
marianne meilleur posteur
Messages : 410 Date d'inscription : 17/06/2012 Age : 68 Localisation : Nord Est
| Sujet: Re: Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane Sam 30 Juin - 6:14 | |
| Bonjour ma tite Josie ! Comment vas tu ? C'est le weekend ! youppy Bonjour à tous les membres de ce forum ! J Claude , Cecelle , .... | |
|
| |
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane Sam 30 Juin - 6:31 | |
| ma tite Marianne,je viens de lire ton petit mot - je la trouve super marrante, ton image -je vois que nous sommes les plus matinales sur le forum, LOL !! -je vais bien, merci, j'espère que toi aussi -comme tu dis, YOUPI, c'est le week-end !! - je suis contente car mon fils Julien est à la maison jusqu'à lundi matin - pour le moment, il fait la grasse matinée, il a bien raison d'en profiter -bonne journée - profite bien de ton week-end -gros, gros Josie | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane Sam 30 Juin - 7:36 | |
| Profite bien de ton fils , Julien , mon amie , Josie !
Il est tellement doux de partager de bons moments avec ceux qu'on aime !
Bonne journée et bon weekend ! | |
|
| |
Josiane moderateur
| |
| |
lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
| Sujet: Re: Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane Sam 30 Juin - 7:48 | |
| merci mes amies passer un bon samedi et un excellent week-end
bises | |
|
| |
Josiane moderateur
| |
| |
| Sujet: Re: Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane Sam 30 Juin - 8:08 | |
| Bien sur que je te considère comme mon amie , ma chère Josie , tout comme J Claude , Cecelle , Célia , Maryse ..... ! Pour moi l'amitié , c'est précieux et c'est la base de la vie ! de plus , j'ai manqué cruellement d'amis à un moment de ma vie ( tu le sais bien ) je suis très heureuse d'être ton amie ! | |
|
| |
Josiane moderateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane | |
| |
|
| |
| Bon samedi et bon week-end de la part de Josiane | |
|