Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
Sujet: Voici deux citations de la part de Josiane Mer 11 Juil - 7:58
cecelle64 Admin
Messages : 5299 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 79 Localisation : aquitaine
Sujet: Re: Voici deux citations de la part de Josiane Mer 11 Juil - 8:44
Très jolie citations " bien amicalement ma petite Josiane " Du crachin ma petite Josiane bonne journée ...
Bien amicalement
cècelle64
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
Sujet: Re: Voici deux citations de la part de Josiane Mer 11 Juil - 8:49
ma petite Marcelle,
je réponds à ton message -
je suis contente que ces citations te plaisent - elles sont très justes - les images aussi sont jolies -
ici aussi, temps gris ce matin, il tombe quelques gouttes, et il ne fait pas très chaud - l'été n'est pas terrible pour le moment !! -
bonne journée à toi et à J.Claude -
gros très amicalement - Josiane
lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
Sujet: Re: Voici deux citations de la part de Josiane Mer 11 Juil - 9:05
merci ma petite josiane en effet c'est de tres belles citations que je découvre ce matin
et oui l'été nous fait la tête mais je crois qu'il faut attendre la semaine prochaine pour enfin voir de nouveau le soleil
passe une bonne matinée
bisous
cecelle64 Admin
Messages : 5299 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 79 Localisation : aquitaine
Sujet: Re: Voici deux citations de la part de Josiane Mer 11 Juil - 9:19
Ah mais il faut les trouvée les citations Comme toi tu nous connais bien maintenant et puis tu sais il y à du monde qui cherche fortune...! mais elles sont merveilleuses ma petite Josiane ...!
Gros A vous deux...!
Josiane moderateur
Sujet: Re: Voici deux citations de la part de Josiane Mer 11 Juil - 10:59
coucou J.Claude et Marcelle,
je viens de lire vos commentaires -
en ce qui concerne les citations, je suis ravie qu'elles vous conviennent car je les choisis très soigneusement -
oui, JCL, il paraît que le temps va s'arranger la 2ème quinzaine du mois de juillet, ouf !! -
bonne sieste -
à vous deux - Josiane
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Voici deux citations de la part de Josiane
Voici deux citations de la part de Josiane
Page 1 sur 1