AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

poemes videos creas humour

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et la mère des idoles
Bon après-midi de la part de Josiane Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:39 par Josiane

» La métamatière et la prière
Bon après-midi de la part de Josiane Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:37 par Josiane

» Ma crea du jour
Bon après-midi de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:35 par Josiane

» Ma crea du jour
Bon après-midi de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:29 par Josiane

» Ma crea du jour
Bon après-midi de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:26 par Josiane

» Petite crea du jour
Bon après-midi de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:23 par Josiane

» annonce du décès de Jean-Claude
Bon après-midi de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:21 par Josiane

» bonjour a vous tous une petite video
Bon après-midi de la part de Josiane Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:05 par Josiane

» Métamatière, éternité et renouvellement
Bon après-midi de la part de Josiane Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:29 par Josiane

» Animaux - Oiseaux - le Kookaburra +autruche+flamant rose+kiwi
Bon après-midi de la part de Josiane Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:50 par Josiane

» bon dimanche
Bon après-midi de la part de Josiane Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:57 par Josiane

» bonjour a vous tous
Bon après-midi de la part de Josiane Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:52 par Josiane

» bon samedi
Bon après-midi de la part de Josiane Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:50 par Josiane

» La métamatière et les créations
Bon après-midi de la part de Josiane Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:49 par Josiane

» Bon samedi de la part de Josiane
Bon après-midi de la part de Josiane Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:38 par Josiane

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
marileine
Bon après-midi de la part de Josiane Vote_lcapBon après-midi de la part de Josiane Voting_barBon après-midi de la part de Josiane Vote_rcap 
Josiane
Bon après-midi de la part de Josiane Vote_lcapBon après-midi de la part de Josiane Voting_barBon après-midi de la part de Josiane Vote_rcap 
lemesle jc
cecelle64
marianne
judithe
HADA
cocochanel
caline
Reine

Bon après-midi de la part de Josiane

4 participants
AuteurMessage
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane

Bon après-midi de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Bon après-midi de la part de Josiane   Bon après-midi de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:49

Bon après-midi de la part de Josiane 6b190a10
Revenir en haut Aller en bas
marianne
meilleur posteur
meilleur posteur
marianne

MessageSujet: Re: Bon après-midi de la part de Josiane   Bon après-midi de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:05

Waouh !!!! quelle jolie image , ma tite Josie ! je vais te la piquer ! hihihihi

Bon après midi à toi aussi , mon amie , ainsi qu'à Cecelle , J Claude , Nennenne ,....... !

Le vent reprend de plus belle ! j'ai remis le pull !

Bon après-midi de la part de Josiane Dd5b36a5
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane

MessageSujet: Re: Bon après-midi de la part de Josiane   Bon après-midi de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:19

Bon après-midi de la part de Josiane 2719247665 ma tite Marianne,

je viens de lire ton gentil message -

oui, bien sûr, si cette image te plaît, tu n'as qu'à la prendre, il n'y a aucun problème, je la trouve très jolie moi aussi -

ici, cela va mieux au point de vue météo - hier, on a eu de la bruine et un temps tout gris, mais aujourd'hui, victoire, le soleil est de retour, et il fait 20 degrés !! - c'est super !! -

désolée qu'il y ait du vent chez toi - parfois, cela donne mal à la tête !! -

Bon après-midi de la part de Josiane 4148896794 à toi également -

je te fais de très gros Bon après-midi de la part de Josiane 2971290709 ton amie Josie
lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc

MessageSujet: Re: Bon après-midi de la part de Josiane   Bon après-midi de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:58

merci mes amies

je vous souhaite un bon apres midi

bisousBon après-midi de la part de Josiane Dd5b36a5
https://jeanclaude.forumgratuit.org
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane

MessageSujet: Re: Bon après-midi de la part de Josiane   Bon après-midi de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:01

Bon après-midi à toi aussi, Jean-Claude, ainsi qu'à Marcelle -

gros Bon après-midi de la part de Josiane 2971290709 et amicales pensées de Josiane
lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc

MessageSujet: Re: Bon après-midi de la part de Josiane   Bon après-midi de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:07

merci ma petite josiane mais cette fois c'est sous le soleil

que nous sous souhaitons un bon apres midi et cela fait du bien

je t'envoie de gros bisous

Bon après-midi de la part de Josiane 11--titch--sous-le-soleil-de-malaga
https://jeanclaude.forumgratuit.org
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane

MessageSujet: Re: Bon après-midi de la part de Josiane   Bon après-midi de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:46

Bon après-midi de la part de Josiane 3899056082 J.Claude,

elle est super marrante, ton image avec le chien et son joli chapeau, LOL !! -

oui, en effet, c'est très agréable que le soleil soit de retour, cela fait plaisir de le retrouver, pourvu que cela dure !! -

je te fais de gros Bon après-midi de la part de Josiane 1590647935 ainsi qu'à Marcelle - Josiane
cecelle64
Admin
Admin
cecelle64

MessageSujet: Re: Bon après-midi de la part de Josiane   Bon après-midi de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:12

Mignone la petite fille avec sa robe tricoter au crôchet cela se vois bien ca j'avais une amie qui faiser beaucoup de crochet bon elle le faiser pour avoir un peu d'argents car avec sa retraite cela ne lui faisait pas asser pour vivre avec cette argent la! oui cela faisait la rue st Michel .Bon aprés midi ma petite Josiane bisous...a vous deux recevez nos

Bon après-midi de la part de Josiane 2086914354 DE Jean Claude et Marcelle.Bon après-midi de la part de Josiane 193e2ff2
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane

MessageSujet: Re: Bon après-midi de la part de Josiane   Bon après-midi de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:17

oui, ma petite Marcelle, sur l'image bon après-midi, la petite fille a une jolie robe faite au crochet, j'aime bien cette couleur vert pâle -

je sais que cela revient à la mode de tricoter, mais pour le crochet, je n'ai jamais su faire, c'est pourtant très joli ! -

gros Bon après-midi de la part de Josiane 68539729 à toi et à J.Claude - Josiane
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane

MessageSujet: Re: Bon après-midi de la part de Josiane   Bon après-midi de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:18

coucou,

oui, ma petite Marcelle, sur l'image bon après-midi, la petite fille a une belle robe faite au crochet, j'aime bien cette couleur vert pâle -

je sais que cela revient à la mode de tricoter, mais pour le crochet, je n'ai jamais su faire, c'est pourtant très joli ! -

gros Bon après-midi de la part de Josiane 68539729 à toi et à J.Claude - Josiane
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon après-midi de la part de Josiane   Bon après-midi de la part de Josiane Icon_minitime

Bon après-midi de la part de Josiane
Page 1 sur 1