AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE

poemes videos creas humour
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et la mère des idoles
imaginaire - voyage imaginaire poeme de jcl Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:39 par Josiane

» La métamatière et la prière
imaginaire - voyage imaginaire poeme de jcl Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:37 par Josiane

» Ma crea du jour
imaginaire - voyage imaginaire poeme de jcl Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:35 par Josiane

» Ma crea du jour
imaginaire - voyage imaginaire poeme de jcl Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:29 par Josiane

» Ma crea du jour
imaginaire - voyage imaginaire poeme de jcl Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:26 par Josiane

» Petite crea du jour
imaginaire - voyage imaginaire poeme de jcl Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:23 par Josiane

» annonce du décès de Jean-Claude
imaginaire - voyage imaginaire poeme de jcl Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:21 par Josiane

» bonjour a vous tous une petite video
imaginaire - voyage imaginaire poeme de jcl Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:05 par Josiane

» Métamatière, éternité et renouvellement
imaginaire - voyage imaginaire poeme de jcl Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:29 par Josiane

» Animaux - Oiseaux - le Kookaburra +autruche+flamant rose+kiwi
imaginaire - voyage imaginaire poeme de jcl Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:50 par Josiane

» bon dimanche
imaginaire - voyage imaginaire poeme de jcl Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:57 par Josiane

» bonjour a vous tous
imaginaire - voyage imaginaire poeme de jcl Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:52 par Josiane

» bon samedi
imaginaire - voyage imaginaire poeme de jcl Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:50 par Josiane

» La métamatière et les créations
imaginaire - voyage imaginaire poeme de jcl Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:49 par Josiane

» Bon samedi de la part de Josiane
imaginaire - voyage imaginaire poeme de jcl Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:38 par Josiane

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
marileine
imaginaire - voyage imaginaire poeme de jcl Vote_lcapimaginaire - voyage imaginaire poeme de jcl Voting_barimaginaire - voyage imaginaire poeme de jcl Vote_rcap 
Josiane
imaginaire - voyage imaginaire poeme de jcl Vote_lcapimaginaire - voyage imaginaire poeme de jcl Voting_barimaginaire - voyage imaginaire poeme de jcl Vote_rcap 
lemesle jc
imaginaire - voyage imaginaire poeme de jcl Vote_lcapimaginaire - voyage imaginaire poeme de jcl Voting_barimaginaire - voyage imaginaire poeme de jcl Vote_rcap 
cecelle64
imaginaire - voyage imaginaire poeme de jcl Vote_lcapimaginaire - voyage imaginaire poeme de jcl Voting_barimaginaire - voyage imaginaire poeme de jcl Vote_rcap 
marianne
imaginaire - voyage imaginaire poeme de jcl Vote_lcapimaginaire - voyage imaginaire poeme de jcl Voting_barimaginaire - voyage imaginaire poeme de jcl Vote_rcap 
judithe
imaginaire - voyage imaginaire poeme de jcl Vote_lcapimaginaire - voyage imaginaire poeme de jcl Voting_barimaginaire - voyage imaginaire poeme de jcl Vote_rcap 
HADA
imaginaire - voyage imaginaire poeme de jcl Vote_lcapimaginaire - voyage imaginaire poeme de jcl Voting_barimaginaire - voyage imaginaire poeme de jcl Vote_rcap 
cocochanel
imaginaire - voyage imaginaire poeme de jcl Vote_lcapimaginaire - voyage imaginaire poeme de jcl Voting_barimaginaire - voyage imaginaire poeme de jcl Vote_rcap 
caline
imaginaire - voyage imaginaire poeme de jcl Vote_lcapimaginaire - voyage imaginaire poeme de jcl Voting_barimaginaire - voyage imaginaire poeme de jcl Vote_rcap 
Reine
imaginaire - voyage imaginaire poeme de jcl Vote_lcapimaginaire - voyage imaginaire poeme de jcl Voting_barimaginaire - voyage imaginaire poeme de jcl Vote_rcap 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 voyage imaginaire poeme de jcl

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc


Messages : 6290
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 75
Localisation : pyrenees atlantique

imaginaire - voyage imaginaire poeme de jcl Empty
MessageSujet: voyage imaginaire poeme de jcl   imaginaire - voyage imaginaire poeme de jcl Icon_minitimeMar 17 Juil - 6:20

imaginaire - voyage imaginaire poeme de jcl Le_28_14
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanclaude.forumgratuit.org
cecelle64
Admin
Admin
cecelle64


Messages : 5299
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 78
Localisation : aquitaine

imaginaire - voyage imaginaire poeme de jcl Empty
MessageSujet: Re: voyage imaginaire poeme de jcl   imaginaire - voyage imaginaire poeme de jcl Icon_minitimeMar 17 Juil - 6:54

Sublîme poème" voyage imaginaire " Jean Claude LEMESLE

Bisous A Tous

Bien amicalement

JCL

Cécelle64imaginaire - voyage imaginaire poeme de jcl 3658863209 imaginaire - voyage imaginaire poeme de jcl 3842243836 imaginaire - voyage imaginaire poeme de jcl 2086914354
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane


Messages : 7826
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 74
Localisation : Aquitaine

imaginaire - voyage imaginaire poeme de jcl Empty
MessageSujet: Re: voyage imaginaire poeme de jcl   imaginaire - voyage imaginaire poeme de jcl Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:00

kikou J.Claude,

tous mes compliments pour ce beau poème "voyage imaginaire" -

toutes ces rimes en i sont bien trouvées -

je l'ai lu avec grand plaisir, il me plaît beaucoup !! -

continue à nous enchanter avec tes poèmes, on en re-demande !! -

gros imaginaire - voyage imaginaire poeme de jcl 2971290709 à toi et à Marcelle - Josiane
Revenir en haut Aller en bas
cecelle64
Admin
Admin
cecelle64


Messages : 5299
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 78
Localisation : aquitaine

imaginaire - voyage imaginaire poeme de jcl Empty
MessageSujet: Re: voyage imaginaire poeme de jcl   imaginaire - voyage imaginaire poeme de jcl Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:22

imaginaire - voyage imaginaire poeme de jcl 68539729 imaginaire - voyage imaginaire poeme de jcl 2086914354 Mercie ma petite Josiane Pour le poème "Voyage imaginaire"Jean Claude LEMESLE

Bisous bien Poètiquement

Bien amicalement

JCL Cecelle64

imaginaire - voyage imaginaire poeme de jcl 3658863209 imaginaire - voyage imaginaire poeme de jcl 3842243836
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane


Messages : 7826
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 74
Localisation : Aquitaine

imaginaire - voyage imaginaire poeme de jcl Empty
MessageSujet: Re: voyage imaginaire poeme de jcl   imaginaire - voyage imaginaire poeme de jcl Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:30

coucou ma petite Marcelle,

je suis contente que mes compliments au sujet du poème de J.Claude t'aient fait plaisir - ils sont sincères -

gros imaginaire - voyage imaginaire poeme de jcl 516882732 à vous deux - Josiane
Revenir en haut Aller en bas
lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc


Messages : 6290
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 75
Localisation : pyrenees atlantique

imaginaire - voyage imaginaire poeme de jcl Empty
MessageSujet: Re: voyage imaginaire poeme de jcl   imaginaire - voyage imaginaire poeme de jcl Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:09

merci ma petite josiane pour ton gentil compliment qui me touche mais helas il y a bien longtemps que je n'ai ecris de poèmes j'espère que cela reviendra

bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://jeanclaude.forumgratuit.org
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane


Messages : 7826
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 74
Localisation : Aquitaine

imaginaire - voyage imaginaire poeme de jcl Empty
MessageSujet: Re: voyage imaginaire poeme de jcl   imaginaire - voyage imaginaire poeme de jcl Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:19

coucou J.Claude,

je réponds à ton petit message -

mais bien sûr, l'inspiration va revenir et tu pourras très bientôt écrire de nouveaux poèmes -

gros imaginaire - voyage imaginaire poeme de jcl 2971290709 à toi et à Marcelle - Josiane
Revenir en haut Aller en bas
marianne
meilleur posteur
meilleur posteur
marianne


Messages : 410
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 67
Localisation : Nord Est

imaginaire - voyage imaginaire poeme de jcl Empty
MessageSujet: Re: voyage imaginaire poeme de jcl   imaginaire - voyage imaginaire poeme de jcl Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:49

Plein de bonheur à lire ton poème , J Claude !

Il est génial ! ton style est si élégant et majestueux

Fais nous encore rêver mon ami , J claude !

Griffonne nous encore des beaux poèmes ! à ta plume , mon cher ami !imaginaire - voyage imaginaire poeme de jcl 4054939119



Bisous à vous tous !



imaginaire - voyage imaginaire poeme de jcl 796842486
Revenir en haut Aller en bas
judithe
meilleur posteur
meilleur posteur
judithe


Messages : 309
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 42
Localisation : DOUALA - CAMEROUN

imaginaire - voyage imaginaire poeme de jcl Empty
MessageSujet: Re: voyage imaginaire poeme de jcl   imaginaire - voyage imaginaire poeme de jcl Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:30

Dommage que ma connexion ne me permet pas de gouter au saveur de cette poésie. ohlala je me sens si mal. d'après tout ces compliment et éloge ce devrait être tout hummm.


bisou à toi imaginaire - voyage imaginaire poeme de jcl 1433034328 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





imaginaire - voyage imaginaire poeme de jcl Empty
MessageSujet: Re: voyage imaginaire poeme de jcl   imaginaire - voyage imaginaire poeme de jcl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voyage imaginaire poeme de jcl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voyage imaginaire poeme de jcl
» voyage imaginaire poeme de jcl
» le monde de l'imaginaire poeme de jcl
» le monde de l'imaginaire poeme de jcl
» le grand voyage poeme de jcl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE :: poemes ecris par l'auteur-
Sauter vers: