Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Bonne matinée et bon dimanche de la part de Josiane Dim 29 Juil - 6:52 | |
| | |
|
lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
| Sujet: Re: Bonne matinée et bon dimanche de la part de Josiane Dim 29 Juil - 8:14 | |
| merci ma petite josiane bon dimanche a vous trois encore des problèmes d'ordi tout me tombe dessus en ce moment
bisous | |
|
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| |
lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
| Sujet: Re: Bonne matinée et bon dimanche de la part de Josiane Dim 29 Juil - 8:54 | |
| merci ma petite josiane pour ce qui est d'un bon dimanche il sera bien triste car quand ma petite Marcelle n'est pas la bises | |
|
Josiane moderateur
| Sujet: Re: Bonne matinée et bon dimanche de la part de Josiane Dim 29 Juil - 9:03 | |
| coucou, eh oui, J.Claude, je me doute bien que ton dimanche ne sera pas très folichon sans ta MARCELLE, c'est normal que tu aies le coeur bien triste - le principal, c'est qu'elle soit bien soignée, et qu'elle aille beaucoup mieux en sortant de l'hôpital ! - il faut que tu sois patient - bonne matinée - gros Josiane
Dernière édition par Josiane le Dim 29 Juil - 11:22, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne matinée et bon dimanche de la part de Josiane Dim 29 Juil - 9:55 | |
| bon dimanche jean claude et josie bonne journée bisous a vous deux momo |
|
lemesle jc Admin
| Sujet: Re: Bonne matinée et bon dimanche de la part de Josiane Dim 29 Juil - 10:19 | |
| merci ma petite momo bon dimanche a vous deux
pour moi c'est un dimanche bien triste et plus le moral
alors je rumine
bisous | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne matinée et bon dimanche de la part de Josiane Dim 29 Juil - 11:10 | |
| telephone moi je suis la jean claude a coté du telephone bisous momo |
|
Josiane moderateur
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne matinée et bon dimanche de la part de Josiane | |
| |
|