| Recette du Lapin sauce poulette de la part de Josiane | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Recette du Lapin sauce poulette de la part de Josiane Mar 31 Juil - 7:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recette du Lapin sauce poulette de la part de Josiane Mar 31 Juil - 8:21 | |
| j'adore le lapin mais mon mari n'aime pas alors que j'en est deux au congèle et qui vienne du voisin a cote de chez avec de grosse cuisse qu'on ne trouve pa bien sur dans le commerce
j'attends ma soeur car elle adore ça le lapin et la mon gege le mange c'est comme ça trop gâté par sa femme le gege (rire il en profite et il me fait ses petits caprice de mari gâté mais j'avoue que j'aime bien que il ne serai pas comme ça je m'ennuierai bisous momo |
|
| |
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| |
| |
marianne meilleur posteur
Messages : 410 Date d'inscription : 17/06/2012 Age : 68 Localisation : Nord Est
| Sujet: Re: Recette du Lapin sauce poulette de la part de Josiane Mar 31 Juil - 10:35 | |
| Coucou et grand bonjour à ma tite Josie , à Momo , J claude .....! moi non plus je ne raffoles pas du lapin , mais avec une sauce pareille , c'est à essayer ! merci Josie ! Gros bisous à tous ! Pas beaucoup présente en ce moment car je vais avoir mes enfants pour les vacances ! de temps en temps , je passerai vous faire un coucou ! | |
|
| |
Josiane moderateur
| |
| |
marianne meilleur posteur
Messages : 410 Date d'inscription : 17/06/2012 Age : 68 Localisation : Nord Est
| Sujet: Re: Recette du Lapin sauce poulette de la part de Josiane Mar 31 Juil - 10:52 | |
| | |
|
| |
Josiane moderateur
| |
| |
Josiane moderateur
| Sujet: Re: Recette du Lapin sauce poulette de la part de Josiane Mar 31 Juil - 16:14 | |
| hello J.Claude, si tu aimes le lapin, cette recette est pour toi ! - mais attends que Marcelle soit revenue, je suppose que tu ne vas pas cuisiner un lapin pour toi tout seul, rires !! - gros Josiane | |
|
| |
HADA meilleur posteur
| Sujet: Re: Recette du Lapin sauce poulette de la part de Josiane Mar 31 Juil - 18:49 | |
| bonne nuit à tous! ha oui le lapin c'est super bon!!!! bisous Sylvie | |
|
| |
Josiane moderateur
| |
| |
HADA meilleur posteur
| Sujet: Re: Recette du Lapin sauce poulette de la part de Josiane Mar 31 Juil - 19:19 | |
| coucou Josie!! nous ici les lapins sont si gros que nous en mangeons au moins trois jours!!!!!!! lol dormez bien bisous Sylvie | |
|
| |
Josiane moderateur
| Sujet: Re: Recette du Lapin sauce poulette de la part de Josiane Mar 31 Juil - 19:22 | |
| coucou Sylvie, eh bien, en effet, vos lapins sont très gros, rires !! - remarque, tu peux les couper en deux et en mettre la moitié au congélateur - à toi, ton mari et Aurore - bisous - Josie | |
|
| |
HADA meilleur posteur
| Sujet: Re: Recette du Lapin sauce poulette de la part de Josiane Mar 31 Juil - 19:25 | |
| oui oui parfois nous le faisons!juste l'avant ou l'arrière! mais quand c'est l'école nous sommes tranquilles et changeons de lègumes!!! lol je vais lire les comms sur mon blog!! je vois que toi aussi tu es à l'ordi!! mon mari regarde un documentaire et la fille est à l'ordi aussi! je pense que tu vas recevoir des musiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! à bientôt Sylvie | |
|
| |
Josiane moderateur
| Sujet: Re: Recette du Lapin sauce poulette de la part de Josiane Mar 31 Juil - 19:36 | |
| je vois qu'Aurore prépare des musiques pour moi, quelle chance ! - il n'y a rien de très palpitant ce soir à la télé, c'est pour ça que je suis restée un peu devant mon ordi - je te laisse lire tes comms sur ton blog - de toute façon, je vais éteindre mon PC - à bientôt - gros Josie | |
|
| |
HADA meilleur posteur
| Sujet: Re: Recette du Lapin sauce poulette de la part de Josiane Mar 31 Juil - 20:44 | |
| coucou Josie, ça y est je viens de terminer mes comms!! un blog prend du temps si on veut!! mais je ne réponds pas à tous les amis qui postent sinon je n'aurai jamais fini, je fais un article pour tous!!! bientôt 11h je vais arrêter aussi l'ordi et au lit!!!!! fais de beaux rêves! bisous Sylvie | |
|
| |
Josiane moderateur
| |
| |
lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
| |
| |
Josiane moderateur
| Sujet: Re: Recette du Lapin sauce poulette de la part de Josiane Mer 1 Aoû - 7:55 | |
| coucou J.Claude, je réponds à ton petit mot - si je t'ouvre trop l'appétit, tu risques de grossir, LOL !!... je plaisante, bien sûr ! - je te fais de gros Josiane | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recette du Lapin sauce poulette de la part de Josiane | |
| |
|
| |
| Recette du Lapin sauce poulette de la part de Josiane | |
|