AU PETIT KIOSQUE DE LA POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

poemes videos creas humour

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La métamatière et la mère des idoles
Recette du Lapin sauce poulette de la part de Josiane Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:39 par Josiane

» La métamatière et la prière
Recette du Lapin sauce poulette de la part de Josiane Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:37 par Josiane

» Ma crea du jour
Recette du Lapin sauce poulette de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:35 par Josiane

» Ma crea du jour
Recette du Lapin sauce poulette de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:29 par Josiane

» Ma crea du jour
Recette du Lapin sauce poulette de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:26 par Josiane

» Petite crea du jour
Recette du Lapin sauce poulette de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:23 par Josiane

» annonce du décès de Jean-Claude
Recette du Lapin sauce poulette de la part de Josiane Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:21 par Josiane

» bonjour a vous tous une petite video
Recette du Lapin sauce poulette de la part de Josiane Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:05 par Josiane

» Métamatière, éternité et renouvellement
Recette du Lapin sauce poulette de la part de Josiane Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:29 par Josiane

» Animaux - Oiseaux - le Kookaburra +autruche+flamant rose+kiwi
Recette du Lapin sauce poulette de la part de Josiane Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:50 par Josiane

» bon dimanche
Recette du Lapin sauce poulette de la part de Josiane Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:57 par Josiane

» bonjour a vous tous
Recette du Lapin sauce poulette de la part de Josiane Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:52 par Josiane

» bon samedi
Recette du Lapin sauce poulette de la part de Josiane Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:50 par Josiane

» La métamatière et les créations
Recette du Lapin sauce poulette de la part de Josiane Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:49 par Josiane

» Bon samedi de la part de Josiane
Recette du Lapin sauce poulette de la part de Josiane Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:38 par Josiane

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
marileine
Recette du Lapin sauce poulette de la part de Josiane Vote_lcapRecette du Lapin sauce poulette de la part de Josiane Voting_barRecette du Lapin sauce poulette de la part de Josiane Vote_rcap 
Josiane
Recette du Lapin sauce poulette de la part de Josiane Vote_lcapRecette du Lapin sauce poulette de la part de Josiane Voting_barRecette du Lapin sauce poulette de la part de Josiane Vote_rcap 
lemesle jc
cecelle64
marianne
judithe
HADA
cocochanel
caline
Reine
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Recette du Lapin sauce poulette de la part de Josiane

4 participants
AuteurMessage
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane

Recette du Lapin sauce poulette de la part de Josiane Empty
MessageSujet: Recette du Lapin sauce poulette de la part de Josiane   Recette du Lapin sauce poulette de la part de Josiane Icon_minitimeMar 31 Juil - 7:35

Recette du Lapin sauce poulette de la part de Josiane Thumbn15

Recette du Lapin sauce poulette de la part de Josiane Lapin_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recette du Lapin sauce poulette de la part de Josiane   Recette du Lapin sauce poulette de la part de Josiane Icon_minitimeMar 31 Juil - 8:21

j'adore le lapin mais mon mari n'aime pas alors que j'en est deux au congèle et qui vienne du voisin a cote de chez avec de grosse cuisse qu'on ne trouve pa bien sur dans le commerce

j'attends ma soeur car elle adore ça le lapin et la mon gege le mange c'est comme ça trop gâté par sa femme le gege (rire il en profite et il me fait ses petits caprice de mari gâté mais j'avoue que j'aime bien que il ne serai pas comme ça je m'ennuierai bisous momo
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane

MessageSujet: Re: Recette du Lapin sauce poulette de la part de Josiane   Recette du Lapin sauce poulette de la part de Josiane Icon_minitimeMar 31 Juil - 8:30

Recette du Lapin sauce poulette de la part de Josiane 2780229832 Momo,

je réponds à ton message - tu as bien raison de le gâter, ton Gégé ! -

tu sais, ce n'est pas tout le monde qui aime le lapin -

moi, j'achète des découpes de lapin ou la moitié d'un, comme je suis seule avec Michel, sinon on en mangerait plusieurs jours d'affilée, LOL !! -

j'attends que Julien soit là pour en faire un en entier -

bonne journée Recette du Lapin sauce poulette de la part de Josiane 2971290709 Josie
marianne
meilleur posteur
meilleur posteur
marianne

MessageSujet: Re: Recette du Lapin sauce poulette de la part de Josiane   Recette du Lapin sauce poulette de la part de Josiane Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:35

Coucou et grand bonjour à ma tite Josie , à Momo , J claude .....!

moi non plus je ne raffoles pas du lapin , mais avec une sauce pareille , c'est à essayer ! merci Josie !

Gros bisous à tous !

Pas beaucoup présente en ce moment car je vais avoir mes enfants pour les vacances ! de temps en temps , je passerai vous faire un coucou !

Recette du Lapin sauce poulette de la part de Josiane 0b724122
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane

MessageSujet: Re: Recette du Lapin sauce poulette de la part de Josiane   Recette du Lapin sauce poulette de la part de Josiane Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:39

Recette du Lapin sauce poulette de la part de Josiane 2719247665 ma tite Marianne,

je réponds à ton message -

tu dois être heureuse que tes enfants viennent chez toi pour les vacances, profite bien de leur présence, ce sont des moments très précieux qui passent toujours trop vite ! -

je te souhaite moi aussi une très bonne journée et je te dis à bientôt -

Recette du Lapin sauce poulette de la part de Josiane 796842486 de ta "pitchounette" Josie
marianne
meilleur posteur
meilleur posteur
marianne

MessageSujet: Re: Recette du Lapin sauce poulette de la part de Josiane   Recette du Lapin sauce poulette de la part de Josiane Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:52

Merci beaucoup ma Pitchounette !Recette du Lapin sauce poulette de la part de Josiane 8a97cb06

Une grande pensée à Cecelle !Recette du Lapin sauce poulette de la part de Josiane Cb8b6c08

Momo , Ninnenne, J Claude , Hada , Célia , Marysette , Renée .....Judithe !

Recette du Lapin sauce poulette de la part de Josiane C637564bRecette du Lapin sauce poulette de la part de Josiane C637564bRecette du Lapin sauce poulette de la part de Josiane C637564bRecette du Lapin sauce poulette de la part de Josiane C637564bRecette du Lapin sauce poulette de la part de Josiane C637564b
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane

MessageSujet: Re: Recette du Lapin sauce poulette de la part de Josiane   Recette du Lapin sauce poulette de la part de Josiane Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:51

Recette du Lapin sauce poulette de la part de Josiane 4148896794 à toi, ma tite MARIANNE -

elles sont adorables, tes images -

je te fais de très gros Recette du Lapin sauce poulette de la part de Josiane 68539729 Josie
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane

MessageSujet: Re: Recette du Lapin sauce poulette de la part de Josiane   Recette du Lapin sauce poulette de la part de Josiane Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:14

hello J.Claude,

si tu aimes le lapin, cette recette est pour toi ! -

mais attends que Marcelle soit revenue, je suppose que tu ne vas pas cuisiner un lapin pour toi tout seul, rires !! -

gros Recette du Lapin sauce poulette de la part de Josiane 2971290709 Josiane
HADA
meilleur posteur
meilleur posteur

MessageSujet: Re: Recette du Lapin sauce poulette de la part de Josiane   Recette du Lapin sauce poulette de la part de Josiane Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:49

bisous 6 bonne nuit à tous!
ha oui le lapin c'est super bon!!!!
bisous
Sylvie
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane

MessageSujet: Re: Recette du Lapin sauce poulette de la part de Josiane   Recette du Lapin sauce poulette de la part de Josiane Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:55

Bonsoir Sylvie,

je viens de lire ton petit mot -

personnellement, j'aime bien le lapin - mon mari adore quand j'y mets des pruneaux -

bonne soirée à tous les trois -

gros Recette du Lapin sauce poulette de la part de Josiane 1590647935 et à bientôt - Josie
HADA
meilleur posteur
meilleur posteur

MessageSujet: Re: Recette du Lapin sauce poulette de la part de Josiane   Recette du Lapin sauce poulette de la part de Josiane Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:19

bonne nuit coucou Josie!!
nous ici les lapins sont si gros que nous en mangeons au moins trois jours!!!!!!! lol
dormez bien
bisous
Sylvie
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane

MessageSujet: Re: Recette du Lapin sauce poulette de la part de Josiane   Recette du Lapin sauce poulette de la part de Josiane Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:22

Recette du Lapin sauce poulette de la part de Josiane 3035981106 coucou Sylvie,

eh bien, en effet, vos lapins sont très gros, rires !! -

remarque, tu peux les couper en deux et en mettre la moitié au congélateur -

Recette du Lapin sauce poulette de la part de Josiane 366916904 à toi, ton mari et Aurore - bisous - Josie
HADA
meilleur posteur
meilleur posteur

MessageSujet: Re: Recette du Lapin sauce poulette de la part de Josiane   Recette du Lapin sauce poulette de la part de Josiane Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:25

bisous oui oui parfois nous le faisons!juste l'avant ou l'arrière! mais quand c'est l'école nous sommes tranquilles et changeons de lègumes!!! lol
je vais lire les comms sur mon blog!! je vois que toi aussi tu es à l'ordi!! mon mari regarde un documentaire et la fille est à l'ordi aussi! je pense que tu vas recevoir des musiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
à bientôt
Sylvie
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane

MessageSujet: Re: Recette du Lapin sauce poulette de la part de Josiane   Recette du Lapin sauce poulette de la part de Josiane Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:36

je vois qu'Aurore prépare des musiques pour moi, quelle chance ! -

il n'y a rien de très palpitant ce soir à la télé, c'est pour ça que je suis restée un peu devant mon ordi -

je te laisse lire tes comms sur ton blog - de toute façon, je vais éteindre mon PC -

à bientôt - gros Recette du Lapin sauce poulette de la part de Josiane 68539729 Josie
HADA
meilleur posteur
meilleur posteur

MessageSujet: Re: Recette du Lapin sauce poulette de la part de Josiane   Recette du Lapin sauce poulette de la part de Josiane Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:44

bye coucou Josie, ça y est je viens de terminer mes comms!! un blog prend du temps si on veut!! mais je ne réponds pas à tous les amis qui postent sinon je n'aurai jamais fini, je fais un article pour tous!!!
bientôt 11h je vais arrêter aussi l'ordi et au lit!!!!!
fais de beaux rêves!
bisous
Sylvie
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane

MessageSujet: Re: Recette du Lapin sauce poulette de la part de Josiane   Recette du Lapin sauce poulette de la part de Josiane Icon_minitimeMer 1 Aoû - 6:47

Recette du Lapin sauce poulette de la part de Josiane 2719247665 Sylvie,

Je trouve ton message ce matin -

oui, ça doit prendre du temps, un blog !! - tu as raison de faire 1 article pour tout le monde, cela va plus vite, LOL !! -

je te souhaite une bonne journée, ainsi qu'à ton mari et AURORE -

gros Recette du Lapin sauce poulette de la part de Josiane 1590647935 et à bientôt - Josie
lemesle jc
Admin
Admin
lemesle jc

MessageSujet: Re: Recette du Lapin sauce poulette de la part de Josiane   Recette du Lapin sauce poulette de la part de Josiane Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:42

Recette du Lapin sauce poulette de la part de Josiane 2780229832 josiane

cette recette a l'air d' être bien bonne

de bon matin tu nous ouvre l' appétit

gros bisous et excellent mercredi
https://jeanclaude.forumgratuit.org
Josiane
moderateur
moderateur
Josiane

MessageSujet: Re: Recette du Lapin sauce poulette de la part de Josiane   Recette du Lapin sauce poulette de la part de Josiane Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:55

coucou J.Claude,

je réponds à ton petit mot -

si je t'ouvre trop l'appétit, tu risques de grossir, LOL !!... je plaisante, bien sûr ! -

je te fais de gros Recette du Lapin sauce poulette de la part de Josiane 2971290709 Josiane
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recette du Lapin sauce poulette de la part de Josiane   Recette du Lapin sauce poulette de la part de Josiane Icon_minitime

Recette du Lapin sauce poulette de la part de Josiane
Page 1 sur 1