| pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
| Sujet: pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl Sam 4 Aoû - 12:23 | |
| | |
|
| |
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl Sam 4 Aoû - 12:36 | |
| beaucoup, J.Claude, de nous donner des nouvelles de Marcelle - tu dois être très déçu de ne pas pouvoir lui parler au téléphone autant que tu le voudrais - si elle dort aussi souvent, c'est certainement à cause du traitement qui a été intensifié pour qu'elle puisse sortir plus rapidement que prévu - bon courage et passe un gros bisous - Josiane | |
|
| |
marileine moderateur
Messages : 27475 Date d'inscription : 08/03/2012 Localisation : belgique
| Sujet: Re: pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl Sam 4 Aoû - 12:48 | |
| | |
|
| |
lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
| Sujet: Re: pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl Sam 4 Aoû - 13:16 | |
| | |
|
| |
marileine moderateur
| Sujet: Re: pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl Sam 4 Aoû - 13:24 | |
| | |
|
| |
lemesle jc Admin
| Sujet: Re: pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl Sam 4 Aoû - 14:56 | |
| kikou mes amies voila je viens d'avoir Marcelle au téléphone je l'ai trouver mieux
certes quand elle cause elle se fatigue vite elle a bien dormie cette nuit ce matin elle a vue le docteur spychiatre qui lui à poser la question si elle voulait aller en maison de repos ou rentrée a la maison
elle a choisie de rentrée a la maison je dois téléphoner au spychiatre mercredi pour savoir si sortie est envisager
certes je sais qui lui faudra beaucoup de repos mais je ferais de mon mieux elle vient de me dire que l'ordi elle ne veut plus en faireje crois qu'elle a compris
voila mes amies je croise les doigts pour que cela se maintienne jusqu'a la décision du docteur
bonne soirée mes amies | |
|
| |
marileine moderateur
| Sujet: Re: pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl Sam 4 Aoû - 15:29 | |
| | |
|
| |
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl Sam 4 Aoû - 15:45 | |
| Bonsoir J.Claude, je viens juste de lire ton message car je me suis absentée cet après-midi - je suis très contente que les nouvelles soient bonnes pour Marcelle - tu seras tellement heureux quand elle sera rentrée chez vous, tu vas retrouver le moral !! - on se fait toujours du souci quand on est loin de la personne qu'on aime - je pense qu'elle a tout à fait raison en ce qui concerne l'ordi, cela lui reposera l'esprit ! - bonne soirée et grosses bises - Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl Sam 4 Aoû - 15:58 | |
| bonjour a tous je suis bien contente jean claude de lire ses bonnes nouvelles
sa doit te remonter le morale et je croise les doigts pour vous deux de gros bisous a vous tous sur le forum bisous momo |
|
| |
laurette10 meilleur posteur
Messages : 62 Date d'inscription : 12/06/2012 Localisation : 08
| Sujet: Re: pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl Sam 4 Aoû - 17:24 | |
| Bonsoir les amis,je ne suis pas très présente mais je n'ai pas beaucoup le temps en ce moment. Jean-Claude,je ne veut pas être indiscrète mais il est difficile de te comprendre sans savoir de quoi souffre Marcelle,tu n'es pas obligé de répondre et je respecterais ce choix,mais c'est pas facile de dire quoi que ce soit sans savoir. En tout cas je lui souhaite un rapide rétablissement et pour toi beaucoup de courage. Je vous fais de gros bisous à tous. | |
|
| |
Josiane moderateur
| Sujet: Re: pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl Sam 4 Aoû - 17:40 | |
| Bonsoir ma petite Laurette, c'est gentil de passer nous faire un petit coucou - où tu en es de ta peinture ? - j'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée - bonne soirée, bon week-end et à bientôt - gros Josie | |
|
| |
lemesle jc Admin
| Sujet: Re: pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl Dim 5 Aoû - 7:24 | |
| kikou ma petite Laurette je viens de lire ton message et bien Marcelle souffre d'une grosse dépression dans sa tête c'est l'entiere confusion ( genre délire)
en ce moment ils ont accéler son traitement donc elle dors beaucoup elle est enormément plus calme mais quand elle me cause au téléphone elle se fatigue très vite hier soir elle m'a dit qu'elle est tres fatiguée je suppose que c'est le traitement qui la met a plat
voila ma petite lauretteles dernières nouvelles c'est vraiment terrible quand on pêteles plomb
je te souhaite un bon dimanche helas chez nous ciel gris
je te fais de grosses bises | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl Dim 5 Aoû - 10:54 | |
| je compatie et suis de tour coeur avec toi jean claude aller ça va etre un peux long mais sa va aller mieux un peux plus tard bisous momo |
|
| |
lemesle jc Admin
| Sujet: Re: pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl Dim 5 Aoû - 14:59 | |
| | |
|
| |
laurette10 meilleur posteur
Messages : 62 Date d'inscription : 12/06/2012 Localisation : 08
| Sujet: Re: pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl Dim 5 Aoû - 18:02 | |
| Merci Jean-Claude de m'avoir répondu,et effectivement ce sera long pour Marcelle mais avec les traitements que nous avons maintenant elle se remettra. Quand à toi il faut que tu gardes le moral afin de l'aider au mieux et je sais que ce n'est pas facile. Momo,coucou,ravie de te voir ici. Josiane,ma peinture est terminée aujourd'hui et tant mieux. Le dimanche a été calme et niveau météo pas terrible,nous avons des averses. Bonne soirée à vous toutes et tous. | |
|
| |
Josiane moderateur
| |
| |
célia10 meilleur posteur
| Sujet: Re: pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl Lun 6 Aoû - 9:34 | |
| | |
|
| |
lemesle jc Admin
| Sujet: Re: pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl Lun 6 Aoû - 12:56 | |
| ma petite celia il était envisager une sortie a la fin de la semaine mais je crois que c'est tomber a l'eau..... moi j'ai fais tout ce que je pouvais mais là j'en n'ai plus que marre j'abandonne seul contre tout ces médecin charlatan........ Voila ma petite celia je te souhaite un bon lundi et une bonne semaine bises | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl Lun 6 Aoû - 13:27 | |
| que se passe til jean claude avec les medecin s?? |
|
| |
Josiane moderateur
| |
| |
célia10 meilleur posteur
| Sujet: Re: pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl Mar 7 Aoû - 6:15 | |
| | |
|
| |
Josiane moderateur
| Sujet: Re: pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl Mar 7 Aoû - 7:01 | |
| | |
|
| |
lemesle jc Admin
| Sujet: Re: pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl Mar 7 Aoû - 12:56 | |
| merci ma petite ceiia j'attends des nouvelles de Marcelle car elle etait partie en consultation
bisou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl Mar 7 Aoû - 15:40 | |
| bonjour hean claude et bien j'attends de lire les nouvelles de marcelle bisous momo |
|
| |
célia10 meilleur posteur
| Sujet: Re: pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl Mer 8 Aoû - 7:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl | |
| |
|
| |
| pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl | |
|