Auteur | Message |
---|
maryse meilleur posteur
| Sujet: Re: pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl Mer 8 Aoû - 10:35 | |
| à tous je viens de lire ce post pour avoir des nouvelles de marcelle j c il ne faut pas reagir comme cela ,les medecins vont faire leur possible pour quel s'en sorte ,car si elle rentre a la maison qui sait elle va peut etre rechuter ,il faut du temps c'est pas facile que je conçoit surtout il faut un bon psy alors ne pert pas le moral surtout et elle va te revenir en pleine forme que je n'aime pas voir les gens souffrir cela me fait de la peine ,quel societez que nous vivons entre les maladies ,les souçis pas facile de gerez tout cela doux bisous à tous | |
|
| |
lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
| Sujet: Re: pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl Mer 8 Aoû - 13:14 | |
| merci ma petite Maryse et oui tu as raison mais le cafard me ronge doucement je ne dors plus que 5h par nuit tout en prenant des somniferes
passe un bon apres midi bises | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl Mer 8 Aoû - 17:51 | |
| pas facile jean claude je compatie a ta peine bisous momo |
|
| |
laurette10 meilleur posteur
Messages : 62 Date d'inscription : 12/06/2012 Localisation : 08
| Sujet: Re: pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl Jeu 9 Aoû - 18:09 | |
| Bonsoir à tous
Je lis que Marcelle ne sortira pas tout de suite et je pense que c'est mieux pour elle,ce genre de pathologie est longue à soigner et même si il il y a du mieux elle peut rechuter.
Donc Jean-Claude il faut que tu sois patient,et je pense que c'est pour son bien si elle ne sors pas maintenant. en attendant pense à peu à toi et essai de te changer les idées car sinon c'est toi qui va tomber malade,Marcelle est en bonnes mains je pense et elle te reviendra quand son état sera stabilisé.
Gros bisous Jean-Claude et courage. | |
|
| |
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl Ven 10 Aoû - 6:04 | |
| superbe marcelle sort enfin j'en connais un qui doit etre aux ange j'en suis tres heureuse pour eux tres tres bonne nouvelles bisous momo |
|
| |
laurette10 meilleur posteur
Messages : 62 Date d'inscription : 12/06/2012 Localisation : 08
| Sujet: Re: pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl Dim 12 Aoû - 15:59 | |
| Bonsoir tout le monde Merci Josiane de m'avoir dit pour Marcelle et je suis contente pour elle et Jean-Claude,surtout si ils fêtent leur 21e année de mariage,quelle bonne nouvelle. Je ne sais pas la date exacte mais je vous souhaite à tous les deux un très bon anniversaire,et passez encore de longues années ensemble. Bonne fin de wk à tous. | |
|
| |
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl | |
| |
|
| |
| pour vous tous mes amies bulletin de santé de Marcelle par jcl | |
|