Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Amitié, Bon matin et Bon jeudi de la part de Josiane Jeu 9 Aoû - 5:10 | |
| | |
|
lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
| Sujet: Re: Amitié, Bon matin et Bon jeudi de la part de Josiane Jeu 9 Aoû - 5:35 | |
| ma petite josiane je viens te souhaiter un bon jeudi très ensoleillé grosses bises | |
|
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: Amitié, Bon matin et Bon jeudi de la part de Josiane Jeu 9 Aoû - 5:41 | |
| hello je te souhaite moi aussi un très BON JEUDI, ainsi qu'à tous les membres du forum - je te fais de gros Josiane | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Amitié, Bon matin et Bon jeudi de la part de Josiane Jeu 9 Aoû - 7:52 | |
| bon jeudi josie et jean claude avec le soleil en prime profitons en bisous mes amis et bisous a marcelle jean claude momo |
|
lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
| Sujet: Re: Amitié, Bon matin et Bon jeudi de la part de Josiane Jeu 9 Aoû - 7:56 | |
| ma petite momo moi aussi je te souhaite un bon jeudi bien le bonjour a Gégé | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Amitié, Bon matin et Bon jeudi de la part de Josiane Jeu 9 Aoû - 8:03 | |
| merci jean claude c'est tres gentil bisous momo |
|
Josiane moderateur
| Sujet: Re: Amitié, Bon matin et Bon jeudi de la part de Josiane Jeu 9 Aoû - 8:23 | |
| TRES BON JEUDI à toi aussi, Momo - Josie | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Amitié, Bon matin et Bon jeudi de la part de Josiane Jeu 9 Aoû - 8:33 | |
| merci les amis aller je vais a la douche se matin je traîne il y a du laisser aller il a des jours comme ça hier j'en est trop fait bonne journée bisous momo |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amitié, Bon matin et Bon jeudi de la part de Josiane | |
| |
|