Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Recette des BEIGNETS AUX POMMES de la part de Josiane Jeu 9 Aoû - 5:26 | |
| | |
|
lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
| |
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: Recette des BEIGNETS AUX POMMES de la part de Josiane Jeu 9 Aoû - 5:39 | |
| coucou J.Claude, je fais réponse à ton petit mot - personnellement, j'ADORE les beignets aux pommes !! - j'espère que cette recette plaira à tout le monde sur le forum - gros Josiane | |
|
HADA meilleur posteur
| Sujet: Re: Recette des BEIGNETS AUX POMMES de la part de Josiane Jeu 9 Aoû - 19:26 | |
| coucou et bonne nuit à tous! ha Josie qui n'aime pas les beignets aux pommes????? ma fille!!!!!!!!!!!!!!lol!!!!!!!! incroyable mais vrai!!!! bon c'est surtout qu'elle ne digère pas trop bien!!! nous nous adorons!! bisous Sylvie | |
|
Josiane moderateur
| Sujet: Re: Recette des BEIGNETS AUX POMMES de la part de Josiane Jeu 9 Aoû - 19:32 | |
| | |
|
HADA meilleur posteur
| Sujet: Re: Recette des BEIGNETS AUX POMMES de la part de Josiane Jeu 9 Aoû - 20:05 | |
| coucou josie!! si si j'ai bien compris, je voulais dire ha Josie! qui n'aimerait pas les beignets ? je me doute que tu aimes!! nous ici il y a longtemps aussi que nous n'en avons pas mangé!! pour mon email tu écris quand tu veux ne t'inquiètes pas!! je vois que tu es fort présente sur le forum et c'est bien pour Jclaude! dormez bien et à bientôt Sylvie | |
|
Josiane moderateur
| Sujet: Re: Recette des BEIGNETS AUX POMMES de la part de Josiane Jeu 9 Aoû - 20:23 | |
| coucou Sylvie, oui, comme tu dis, qui n'aimerait pas les beignets, LOL ?? - je pense ne pas avoir le temps de t'écrire demain car le matin, nous allons faire nos courses et l'après-midi, nous allons chercher Julien pour le week-end - au sujet du forum, j'essaie de l'alimenter du mieux possible, mais je le fais volontiers parce que ça me plaît de chercher des citations, des poèmes ou des recettes de cuisine - mon mari regarde le magazine "carnet de voyage" à la télé - quant à moi, je veux voir "rendez-vous en terre inconnue", au nord de l'Ethiopie, j'adore cette émission, cela commence à 22 h 45, cela finit tard, j'aurais préféré que ce soit en 1ère partie de soirée !! - dormez bien tous les 3 et à bientôt Josie | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recette des BEIGNETS AUX POMMES de la part de Josiane | |
| |
|