| bonne nouvelle mes amies | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
| Sujet: bonne nouvelle mes amies Jeu 9 Aoû - 9:20 | |
| ouf!!!!! vola une bonne nouvelle ma petite Marcelle rentre demain après midi c'est le spychiatre qui vient de m'annoncer la nouvelle il m'a dit qu'elle ne peut faire beaucoup de choses tel la toilette le manger je crois qu'il faut un repos complet maintent c'est a moi de m'occupé et d'être aux petit soins pour elle j'ai dèjà entamer des révisions de dossier de l'APA pour aggravation je vais essayer d'avoir l'aide ménagèreplus longtemps par jour voila mes amies vivement demain apès midi mille merci pour touts vos commentaire qui me demandaient de ses nouvelles | |
|
| |
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: bonne nouvelle mes amies Jeu 9 Aoû - 9:49 | |
| kikou J.Claude, je viens de lire ton message - merci de nous tenir au courant !! - c'est une super bonne nouvelle, en effet - je suis très heureuse que Marcelle sorte demain après-midi de l'hôpital - elle va être ravie de retrouver sa maison et surtout son petit mari - oui, il va lui falloir du repos, mais je sais que tu t'occuperas bien d'elle - j'espère que du coup, ton moral va remonter en flèche - bonne fin de matinée et bon appétit - gros Josiane | |
|
| |
célia10 meilleur posteur
| Sujet: Re: bonne nouvelle mes amies Jeu 9 Aoû - 13:19 | |
| | |
|
| |
lemesle jc Admin
Messages : 6290 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 76 Localisation : pyrenees atlantique
| Sujet: Re: bonne nouvelle mes amies Jeu 9 Aoû - 13:41 | |
| merci celia certes le spy m'a prévenu qu'elle n'est pas autonome alors je vais être aux petits soins avec elle
ici grosse chaleur et encore plus chaud demain 40°degres a l'abri
passe une agréable apres midi
bises | |
|
| |
Josiane moderateur
Messages : 7826 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 75 Localisation : Aquitaine
| |
| |
lemesle jc Admin
| Sujet: Re: bonne nouvelle mes amies Jeu 9 Aoû - 14:12 | |
| exacte ma petite josianne je ne l'ai point vue
tout d'abord quand ma petite Marcelle va rentrer la première qu'elle va avoir droit ces une seance de gros gros bisous c'est peut être fou mais on ne peut plus se quitter c'est comme les oiseaux inséparable quand il y en a un qui meurt l'autre quelques après meurt a son tour
je pense qu'elle sera mieux a la maison et je vais veiller a son repos
par contre elle n'est pas du tout autonome
beaucoup de chose sont primordial
le psy m'a dit plus d'ordi ainsi que plein d'autres choses
voila ma petite josianne j'ai hâte de la voire
je pense qu'avec leurs traitement que je vais la voire changer
par contre elle est enormément éssouflee
de toutefaçon en debut de semaine elle doit voire le généraliste
voila ma petite josiane excuse cet oubli ici chaleur écrasante et encore plus chaud demain
bonne fin d'après midi
gros bisous
| |
|
| |
Josiane moderateur
| Sujet: Re: bonne nouvelle mes amies Jeu 9 Aoû - 14:34 | |
| Cher J.Claude, je réponds à ton message - combien de temps va durer la séance de gros bisous avec Marcelle, LOL ? - cela fait 3 semaines que vous êtes séparés, vous allez être fous de joie de vous retrouver, ça se comprend ! - c'est un peu embêtant qu'elle ne soit pas autonome, mais cela va revenir tout doucement !! - il faudra le signaler à votre médecin qu'elle est très essoufflée ! - je parie que tu es plein préparatifs pour son retour, tu vas mettre les petits plats dans les grands !! - je suis sincèrement très heureuse pour vous deux - bonne fin d'après-midi - gros Josiane | |
|
| |
lemesle jc Admin
| Sujet: Re: bonne nouvelle mes amies Jeu 9 Aoû - 14:48 | |
| kikou josiane je crois qu'elle est au régime alors j'attends de savoir
de toute façon le spy m'a dit qu'il va faire une lettre au généraliste
et deux trois fois ils se sont téléphoner mais je pense qu'elle doit avoir autre chose seul mon médecin me le dira
voila ma petite josiane ce qui concerne la séance de bisous alors là il y en a pour toute la soirée | |
|
| |
Josiane moderateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonne nouvelle mes amies | |
| |
|
| |
| bonne nouvelle mes amies | |
|